Je trouve que la Betty est une bonne base. J'aime l'idée de transformer en profondeur un modèle existant. Et c'est quand même plus simple de partir de ça, plutôt que de 0 comme peut le faire l'ami Bartwasa. Je n'ai pas ses compétences dans ce domaine...
le lexan reste une bonne base pour commancer les modifications et par la suite tu y viendra au tout styrene j'ai bien franchi le pas a force de me faire tanner le cuir par stef et tibure
En effet , chose importante , NE JAMAIS AU GRAND JAMAIS accepter la moindre poussette de SuperSly au risque d y laisser son scale :inkoi3: :mdr3: Avec un tel engin , le port du slippp propre est obligatoire :wink3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Je dirai même plus... Slip propre obligatoire, et slip renforcé conseillé ! :wink3:
Alors voici les photos de la cage ! Et au passage j'en profite pour remercier Stef91 pour son aide précieuse dans la réalisation de cet ensemble riest: Après quelques finitions sur les soudures Et le fameux pare-chocs... :mad3:
Ca prend de plus en plus forme Sly. Il n'y a pas à dire, plusieurs sections de tubes donnent un rendu très intéressant :yes3: Et cette cage au plus près des formes du camion me plait beaucoup.
plus ca vas et plus il a de la Gueule il ya pas a dire Chapeau bas Mr Sly P.S. : lors de la sortie Truck quoiqu'il advienne je resterais DERRIÈRE toi
vous avez bien bossé mais l'arceau ne couvre pas la partie la plus sensible de ta réalisation, je veux parler des jupes latérales :mdr3: ou mieux nommé "ailes"
C'est un choix délibéré que nous avons fait, afin de ne pas trop surcharger l'avant et ainsi laisser bien visible la calandre et les phares qui sont à venir. Tes ailes aussi sont exposées Bart... tu prévois de les protéger ? Dans mon cas ça va être au pilote de faire attention à son camion, sinon... :mad3: Non non Nolan... ça ne va pas être un camion de déménagement ! :rir3: :mdr3:
En effet et je suis en partie responsable , SuperSly est arrivé a l atelier avec c idées dont un pare buffle plus imposant mais j ai trouvé dommmmage de cacher le travail effectué sur le calandre par de la ferailllllllllll de meme pour les phares :tadaa3: . Nous avons aussi changés les plans sur la partie protection du capot en ne suivant pas les arretes de capot mais plutot se faire rejoindre les 2 parties au centre du pare buffle . Au fur et a mesure de la journée , les idées communes sur la suite de l evolution du bébé se sont developppppées , mais la seul le proprio et moi meme en gardons le secret .JUSTE UNE CHOSE , SA VA DECH !!!!!! SA VA DECHHH !!!! SA VA DECHIRER :yes3:
:yes3: Mais attention à vos construction, je vous ai à l'oeil :wink3: et quel oeil, mon PC ne fonctionne que sur ma TV de 132cm :inkoi3: alors je vous bien les détails :blerp3: :mdr3: :mdr3: