Bon j'en avais mare hier soir de poncer... :burp3: Du coup je l'ai laissée un peu plus brute et j'ai décidé de partir sur un look vieillit :yeah3: Première couche... Détourage :mdr3: Voilà je viens tout juste de finir C'est encore un peu brillant mais en séchant ça devrait être plus mate... Un peu de rouille par ci par la, l'intérieur à finir ... Voilà.
Bonjour, :yes3: J'ai pu un peu continué hier soir. Au programme pose des vitres et vieillissement plus soutenu. :mdr3: Me manque un peu rouille et l'intérieur à faire pour celui la. To be continued.... :zunt3:
ça vieilli très vite dis moi... heureusement que l'air de la réunion n'a pas le même effet sur l'etre humain... :mdr3: :blerp3:
Bonjour. J'ai commencé le châssis.. :yeah3: Comme le man il sera chausser de tsl proline en 2.2 jante du wraith poison.. A l'arrière je sais pas encore quoi faire... :sarcas3: le plus simple serait de lui coller un plateau... :jecpa3: La boîte de transfert sera une boîte axial et la transmission principale une boîte de visseuse. Yapluka.... :ang3:
ca va pas tirer mega court tout ca? tu risque d avoir des courtes et des rampantes... c est marrant, je prepare le meme projet :wink3: mais avec un transfert 1:1 derriere la 2 vitesses de perceuse
:rir3: C'est vrai que ça tire court...j'ai la même modif sur mon man.. Au moins ça sera incassable... :mdr3:
mon projet est plus truck trial / berlin breslau... je veux une vitesse "vissage" qui correspond au rapport scale classique, et une "perçage" un peu plus bourrin pour les chronos... tu en pense quoi, par rapport a ton man?
Sur le man je tourne avec un 20t axial pour les test...c'était plutôt pas mal. Hélas pour moi j'ai une boîte de visseuse à une seule vitesse. Mais je pense que tu pourrais passer en 3s avec un 35 t . Avec ta boîte deux vitesses et ta trans 1/1 ça devrais le faire.... :yes3: N'empêche pour le trial tirer court c'est top. :ang3: et super réaliste. :mad3: Fait gaffe quand même au réducteur de couple que tu as sur certaine visseuse. On peut la désactiver facilement. :zunt3: moi je l'ai régler sur le mini pour éviter que ça pète tout au cas ou. C'est une sorte de slipper en fait :jecpa3: