Salut à tous... :smile3: Bon je sais pas encore quoi faire mais voilà ce que j'ai eu pour bonne conduite.. :blerp3: :mdr3: 12 jantes axial hd 2.2 4 longerons alu Des lames de cutter neuf Deux plaques de plastique Deux servo étanches Des roues de secours Et plein de bricoles. :blerp3: J'ai six ponts scx en commande :ang3: De quoi m'occuper jusqu'à la fin de l'année. :mad3: :zunt3: Vu que mes filles crawl maintenant avec moi et qu'elles ont leurs machines. Pourquoi pas partir sur la construction de deux 6x6. Le man est bientôt fini. :jecpa3: et déjà ça commence à jacasser dans l'atelier....papa j'en veux un. :mad3: :mad3: :jecpa3: riest: Voilà. Je réfléchi encore aux modèles à réaliser. :sarcas3: A plus.
Hé bien tu as du boulot mon fredo... je trouve que c'est super de partager la même passion avec ses enfants. Bonne continuation pour ces deux projets ainsi que pour tous ceux qui sont en route :wink3: Aller, bientôt j'arrive :ang3:
:wink3: Tu verras c'est comme un musée chez moi. :zunt3: :blerp3: et depuis qu'il y a des filles dans l'asso même madame veut s'y mettre. On se demande pourquoi :yesd3:
Merci les mecs.... :yeah3: c'est mon antidépresseur en fait sinon j'explose mon voisin :nnotd3: En 3 heures en fait j'ai commencé a 21 h..... :blerp3: Faut que je laisse sécher....en plus j'ai plus de colle...pfffffff...
Il est :mad3: Et hop, en une journée, un Mog et un Ural de plus sur le fofo :mdr3: Au début, quand j'ai vu ta liste de pièces, je pensais que tu allais faire un 12x12 ou alors rajouter des ponts au Man Kat :mdr3:
Ah ça oui...mais qui va trimballer la caisse à outil partout :mdr3: :blerp3: Un 12x12 :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :mdr3: Le man va passer en peinture normalement cette semaine....je suis intermittent du spectacle en grève. :blerp3: :yesd3: normalement j'aurais un peu de temps.... Mais ce soir y'a match donc on verra le reste demain. :jecpa3: C'est super de voir que ce que je fais intéresse.... :ang3: Merci pour les coms... A plus.
Salut :smile3: Petite avancée de ce soir... :zunt3: C'est pas fidèlement exécuté mais la forme y est :mdr3: Désolé pour la qualité des photos. J'en ferais des bonnes plus tard... :rentr3: A plus.. :yesd3:
Si ton bois est assez épais tu peux poncer les arrêtes pour faire des arrondis et cassé les angles :wink3: !!
Mon bois???? :sarcas3: Normalement oui je vais arrondir les angles...histoire d'adoucir tout ça. :wink3: La ça ressemble à rien. :nnotd3: