Nooooooooon Thom :mad3: j'hallucine :inkoi3: si c'est ce à quoi je pense :mdr3: mais j'hésite entre deux :wink3: @ suivre donc !!!
Bon ,pour moi qui ne te connais pas c'est plus dur :hein3: je peux déjà éliminer le mad max ,le taxi brousse , le porte cannette , la chapelle mobile , le paris dakkar, le laitier ,le camion publicitaire , le camion de glace ( c'est pas courant chez nous ) le plateau ( personne ne serais aussi surpris) reste:[align=]un camping car[/align][align=]une bétaillère[/align][align=]un panier à salade de flicounet[/align][align=]un camion postal[/align][align=]un camion poubelle[/align][align=]un camion de cirque[/align][align=]un camion pizzaiolo[/align][align=]un camion funéraire[/align][align=]un camion de déménageur[/align][align=]un fourgon blindé[/align][align=]un camion de vidange de fosse[/align]Et ben dit donc ....... :bobo3:
Bon aller lance ton "Scan", "en" faisant preuve d'un peu de psycho à la "Freud", relis les 361 post du gars off-road, et tu entrevoiras la soluce peut être :mdr3:
bourineur tu as en toute petite partie raison. Ce ne sera pas un fourgon blindé. Mais il en aura 2 des caractéristiques. Le poids sera surement très élevé. et certains endroits du véhicule devront être renforcés pour tenir dans le temps... Sinon, j'aime beaucoup le jaune, mais pas pour en faire un engin postal les bétaillères et boites à ordures ne m'intéressent guère. je tarde à vous mettre des premières photos car pour le moment je bute sur un des éléments clé de mon projet, et je ne veux pas le bacler. Pour moi il faut que cet engin soit vraiment un scale et à tous les niveaux, ce qui va surement le rendre long à réaliser et difficile. Je veux aussi que le projet soit cohérent. Donc je regarde souvent certains magazines et catalogues en ma posséssion afin de récolter les détails nécessaires...à un bon plan. Ensuite je commencerai quelques essais de taille et de volumes avec du carton. Une fois mes choix vérifiés comme étant fesable, je commencerai la construction. Les matériaux : - carte plastique. Pas encore trouvée en longueurs de 70 cm et de 0.5mm d'épaisseur - carte plastique normale en dimansions et en épaisseurs de 1 mm, 2mm, 3mm. - aluminium - fibre dure 3 mm - balsa, - contreplaqué, - et encore d'autres matériaux que vous découvrirez au fur et à mesure de ce projet pour "fous" de mon genre.. - et une baterie au plomb de 12V et 7 amperes. pour un poids de 2.7KG Pour le moment les éléments réunis (hors carosserie et superstructures) pour cette bizarerie sur roues, pas encore identifiée par vous pèse déja plus de 6 kilos... D'ou un début de ressemblance à un fourgon blindé par son poids...
Alors un camion pizzaiolo blindé.........vu le prix des pizzas il faut au moins ça!! :blerp3: Heeeuuuu........pour moi une spécial brinks avec surplus d'oseilles ... :rir3:
J'en ai aucune idée encore... Je donne la langue au chat :mad3: Allez on veux savoir... J'ai plus d'ongles :mdr3: :wink3:
les capacités en franchissements seront très limitées malgré les 6 roues motrrices. Il faudra prendre en compte la faible garde au sol, les petits débatements (lames), les angles ventraux et de sortie, le centre de gravité qui sera très haut, et le poids qui va peut être dépasser les 10 kilos si je reste sur mes essais actuels de structure de chassis et carosserie en inox... Pour ne pas être déçu je me dis que ce sera un RC d'étagère, un RC show. Et s'il a de bonnes aptitudes au roulage, alors je serai comblé... A quoi penses tu Nico 14 ? "quand tu dis qu'un dodge ram 3500 avec cellule camping car "
allez, je donne un léger indice, pour permettre à E-fly de garder encore un peu d'ongles. Ce projet de construction concerne en fait 2 engins les deux engins se compléterons et s'assemblerons au besoin.... Désolé E-fly, il va falloir encore attendre un peu. Une première info : l'un des 2 engins sera sur base des ponts, transmission et roues du Rc TRAX
rhooo ça serait alors un camion (6 roues) a vidange de fosses avec la citerne mobile montée sur ponts :inkoi3: :mdr3: :mdr3: ça explique pourquoi il y a deja 2 pages sur le sujet..... :rir3:
ce qui m'amuse, c'est que ceux qui disent penser avoir trouvé, n'osent pas dire le fond de leur pensée. Attendent ils d'avoir la réponse pour dire : c'est exactement ce à quoi je pensai... lol
Bin moi je vois bien les indices. J'ai chercher sur gogol une photo mais nada, que dale. :tadaa3: Avec ton assemblage de deux engin tu m'a perdu. J'imaginais ton Ford Jaune monter sur pont mais maintenant je ne sais plus. Sinon pour les camping-cariste scaleux voici une base : :zunt3: