projet mini rock crawler pro

Discussion dans 'Losi Mini Rock Crawler & Vaterra Slickrock 1.9' créé par BEN10, 16 Mars 2012.

1. cyprinhunter

cyprinhunter membre

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    78
    en fait pour avoir l angle de mon mini j ai fait plusieurs choses , deja j ai pas la meme direction que toi je suis en bta donc mon servo avance moins que le tien du coup j ai moin tendance a toucher , je n ai pas non plus le meme amorto que toi a l avant , ils sont plus fin . En plus comme te l a ecrit dude j ai monter une piece integy qui me donne de la chasse "Integy Castor Block silver" , par contre je ne te conseil pas de la monter avec une direction "classique" tu risques d avoir des pb avec ta barre de direction a cause de l angle.

2. BEN10

BEN10 membre

Inscrit:
    2 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses ! :yes3:

J'ai trouvé des hexa plus épais, ça réduit le problème, sans l'éliminer complètement. Mais j'ai une idée pour y pallier, je vous dirai si ça a marché.

Par contre, la voiture avance quand je pousse sur l'index, ce que je trouve désagréable.
    D'ailleurs, j'avais remarqué que contrairement à vos machines, mon moteur était monté couronne vers l'arrière (fils à l'avant). Mais sur le chassis chaotic crawler, c'est bien comme ça (le skid ne laisse pas d'équivoque).
    Alors ma question: peut-on simplement échanger le fil rouge et le fil noir sur le moteur pour qu'il tourne dans l'autre sens ?

Croire= espérer qu'un jour ce crawler rencontrera un caillou.

3. EL DI@BLO

EL DI@BLO membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    9
    Inverse sur ta radio le bouton : TH tu le passe de l'autre coté et si sa fait toujours pas que par exemple tu trouve ton crawler plus rapide en arriére qu'en avant ben tu remet le bouton TH dans l'autre sens et tu inverse le + et le - sur le moteur

4. BEN10

BEN10 membre

Inscrit:
    2 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    :sarcas3: THrottle STreering ... merci el Diablo :hein3: J'ai eu tellement honte que j'osais plus revenir :wink3:
    J'ai pas remarqué qu'il allait spécialement moins vite en avant ou en arrière, par contre, il semble mettre plus de temps pour passer de la marche arrière à la marche avant . Mais c'est qd même bcp mieux pour le pilotage.

Et merci Cyprinhunter d'avoir attiré mon attention sur ton système de direction que j'avais pas relevé, bta, barre de direction derrière l'axe des roues, ok, la classe.
    Si je ne me trompe, tu as mis cette barre là:
    http://cart.rcbros.com/product_info.php ... cts_id=266
    Et ce qui m'étonne c'est qu'elle est pas plus grande que la mienne ( tu me diras 11 cm, ça reste peu glorieux :rir3: , :inkoi3: ). Sérieusement pourquoi permettait elle les castor block silver ?

J'ai essayé de bricoler un truc pour positionner mon servo au milieu des 2 roues, pour éviter qu'elles touchent en tournant, et j'ai scié le bout de plastique qui gênait la petite barre de direction. :brico3:

J'ai essayé de mettre cette petite barre de l'autre côté du palonnier, mais elle passe pas avec cette config.
    En tout cas, il est urgent que je trouve un autre porte servo (!?). J'ai vu ça:
    http://cart.rcbros.com/product_info.php ... cts_id=179
    Parce que celui-là, à part qu'il est en graphite, a l'air d'avoir les mêmes dimensions.
    http://www.rcmart.com/3racing-mrc12wo-g ... 28453.html

Merci d'avance pour vos réponses.
    J'ai espéré le facteur qui devait m'amener Savox SC-0251 "Larger Standard" Digital High Torque Metal Gear Servo, surtout ce matin, parce que je pars en ardeche qqs jours, et j'espérais vraiment pouvoir m'entrainer un peu, histoire de pas être complètement ridicule fin juillet... :smile3:
    Pô grave, j'emmène le mini comme ça (sauf que le servo, il tient avec une visse et une rondelle, et de la colle... :nnotd3: ) et le micro, qui au moins lui me récompense quand je lui fais des modifs.
    (J'ai essayé de vous renvoyer un peu l'ascenseur avec une p'tit vidéo beethovenienne de ses changements, mais je serai surtout content de pouvoir trinquer avec vous à la big, même au jus de fraise :wink3: Cyprinhunter d'après ce que j'ai compris...
    Soudoyer, c'est 5 ou 10 points de pénalité ?)

5. EL DI@BLO

EL DI@BLO membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    9
    Pour le servo tu ne sera pas déçu par ce 16kg ^^ par contre bec externe obligatoire car avec le B1R , le bec est de 5v et de 1A je crois si je me trompe pas sa va étre limite

Sinon pour le support faut qu'on discute par MP j'ai peu étre ce qu'il te faut dans mon magasin de piéces de mini ^^

6. BEN10

BEN10 membre

Inscrit:
    2 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Le bec castle que j'ai, 10 amp, 25v IN, 9v OUT.
    J'espère que du coup c bon

MP envoyé

7. EL DI@BLO

EL DI@BLO membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    9
    A oui c'est vrai que ta un Bec caste lol , le bleu ? tu la paramétré en 6V ? car sinon il est encore en 5.1V

8. BEN10

BEN10 membre

Inscrit:
    2 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    nop, pas encore passé en 6v, tu m'as dit en avoir pour 30 sec, alors je me disais que ça se ferait pt à la big... :ang3:

9. EL DI@BLO

EL DI@BLO membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    9
    Oui faudra juste que je fasse suivre un pc

10. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    j'aurais mon pc portable et un castle link :wink3:

11. EL DI@BLO

EL DI@BLO membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    9
    Ben nickel alors on viendra te voir ^^

12. BEN10

BEN10 membre

Inscrit:
    2 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci les gars...

13. BEN10

BEN10 membre

Inscrit:
    2 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Les Integy Castor Block silver, je crois que je les avais déjà en plastique:

La barre est effectivement plus longue (sur le pro en général ou sur celui que j'ai acheté d'occas?) que celle du mini rtr:

:nnotd3: C'est la zone ce support servo maison... :nnotd3:

14. elpizzaboy

elpizzaboy membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    si a t'interresse, j'ai ça :

je te le cède volontiers contre quelques euros !

15. BEN10

BEN10 membre

Inscrit:
    2 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci Elpizzaboy, mais je me suis engagé avec el diablo, et je voudrais que le servo reste au milieu , parce que tout à droite, comme je crois comprendre sur la piece que tu proposes, la roue touche.

16. elpizzaboy

elpizzaboy membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    no problémo, je proposais ça pour rendre service :wink3:
    Ce kit est fait pour mettre sur le coté mais il pourrait être repercé !

@pluche !

17. BEN10

BEN10 membre

Inscrit:
    2 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    c'est pour ça que ce site est top, toujours qqn pour te sortir de la mouise.
    Ca se reperce, c'est vrai. Je te tiens au courant par rapport à el diablo

18. cyprinhunter

cyprinhunter membre

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    78
    la castor te permet de gagner en chasse.

19. BEN10

BEN10 membre

Inscrit:
    2 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0

La direction est pourrie (j'espère très bientôt pouvoir monter le savox que j'ai recu), mais le plus gros problème, c'est le laps de temps de bien 2 secondes pour passer de la marche arrière à la marche avant, c'est super chiant, ça se voit sur la vidéo plusieurs fois. Si j'inverse la radio, le laps de temps est entre marche avant et marche arrière.
    Ca vient du vario, le tekin B1r ?

20. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    vidéo privée :jecpa3:

Partager cette page