Salut les jeunes! , voici un bric à brac de pieces d'occaz entre autres: -carter de pont alu type ax10 -couples coniques renforcés -porte fussée et C en alu 3 racing -sorties droite de pont arrière axial en aku -cardans cvd -jantes proline titus beadlock 2.2 -pneus rc4wd rock lox 2.2 -cardans mip repercés à 6mm -transmission de traxxxas summit à deux rapports +slipper et pignon 32 dp de 8dents -servo de direction multiplex tiger mg4 -moteur atomic 55tours pour les essais brushless après le but est de realiser un tuber hybride à mi chemin entre le scale le crawler et le monster à plus tard pour la suite
salut... Bah dit donc, tu chômes pas toi en c'moment :shock: l idée de la trans summit: miam !!!! coté rapport de réduction, ça donne quoi ? True
le rapport du pont est de 43/13 ca fait 3.307 le moteur sur la courrone 68/8 = 8.5 la transmission d'apres l'eclaté en 1ere 16/13/33 en seconde 18/20/21 je vous laisse faire le calcul [video]http://www.youtube.com/watch?v=6bGGF5UHOe8&feature=player_embedded[/video]
Yo, C'est clair que sur la vid, on comprends tout de suite le coté ludique d'avoir une boite à 2 vitesse ! Par contre pour trouvez unz boite de Summit d'ocaz ça doit pas etre facile ... @+
heu non....non..... j'essaie juste d'user les cailloux du nord bretagne avec un ax 10 :blerp3: modif. en mode loisir :rir3: :rir3: à l'aide de mes deux mains gauches :mdr3: :mdr3: kenav!!!!!!! :smile3:
La boite est un gros morceau de folie! faut compter pratiquement 90$ pour elle seule et inutile d'espérer la trouver hors des states, mais bon sans elle l'âme du projet ne serait plus la même, quasiment indestructible et polyvalente , un crawler tout en ferraille parmi tant d'autre, celle ci vient d'ebay elle n'a pas l'air d'avoir deja servie avant pour l'autonomie cela dépend principalement du moteur, je prévois la place pour un 2s de 5Ah ca laisse de quoi voir venir si jamais le 9tours consommait trop :mad3:
3 petites pièces et pas franchement les plus évidentes à faire: la ski à part que ca glisse comme un savonette, ca va ,ah si! j'ai dut percer un cratère au milieu pour passer une des pattes de vis qui ferment la trans( du même genre que le bidulle qu'on voit depasser sur le coté sur les photos), les deux batis moteurs sont inclinés à 50 ° pour que le moteur se retrouve sur le coté le plus bas possible , après il a fallu évider pour laisser le passage aux noix de cardans MIP, de l'autre coté ca laisse de la place pour un pack d'accu standard incliné lui aussi, les bâtis serviront aussi à fixer les liens inférieurs au centre comme sur un losi
Bonsoir, J'ai acheté il y a deux mois la même boîte que toi pour mettre deux vitesses sur mon Honcho. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y coller. J'aime cette boîte :wink3: J'ai hâte de voir ce que cela va donner sur ta machine... a++
salut tout le monde ! j 'avais mis de coté ce projet avec la sortie du wraith et twin hammer :sarcas3: puis bon j'ai plus grand chose en état de rouler et en faisant un tour dans le grenier j'ai retrouvé de quoi le finir une boite de summit deux ponts de wheely king, vu comme ça braque pas autant faire un truc qui va un peu vite avec des cardans mip un servo multiplex un moteur inconnu des amortisseurs look bonbonne a gaz une carro de bj plus un arceau axial et des pneus d'occaz sur la baie la suite bientôt j 'attend la cage pour les dimensions
un peu de nouveau: la moitié d'un arceau de wraith :sarcas3as cher mais ya du taff.... retrouvé une rampe de feux rpm mais pas les vis... :nnotd3: et j'ai fait des" rear axle lockout "maison vu qu'on en trouve plus trop, en alu mais heavy duty malgré tout , pour l'avant j ai trouvé des cardans xvd en soldes chez crawler keller
:wink3: entre deux tombées de neige ce weekend, j'ai fait deux pièces à base de vieilles tours d'amortos dont j 'ai récupéré les extrémités dans le but d' annuler l'ackerman pour que les roues braquent parallèles. j ai reçu les cardans avant aujourd'hui: