Salut Guigui, c'est à l'utilisation le montage d'origine est trop fragile :sarcas3: , du coup quand la patte ce tord ça rallonge ou raccourcis la longueur du lien inférieur suivant dans quelle sens elle se pli, avec cette modif ça tombe pareil et c'est plus solide :mdr3:
Voici une photo du montage d'origine et en bas en vert j'ai représenter vite c'est quand la patte ce tord l'angle de la vis ce met et forcement les ponts sont décentrer :confused3: :bobo3: :bobo3:
J'ai enfin fini mon arceau, il m'a donné du fil a retorde :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :bobo3: Mais bon voilà ce que ça donne :beer3:
Tu vas pas le laisser "doré" j'espère ??? :wink3: Et histoire de t'enquiquiner un peu (car ça en vaut la peine) ton arceau ne permet pas d'ouvrir tes portes de ce que je vois.. Pense-y...
ba si c'est qu'il est pas fixé si non il passe juste au dessus de la porte comme à l'origine et oui bien sur je vais le peindre en gris clair :blerp3: :rir3: :rir3: :yeah3:
Sympa l'arceau :yes3: Bien plus ressemblant que le premier :wink3: Et merci pour l'explication de ta modif, du coup je pense faire la même chose sur le miens :rir3: Vivement la suite ça promet !!! @+
Ce matin atelier peinture :smile3: , j'ai fini mon tableau de bord, l'arceau et repeint la carrosserie dans la couleur que je voulais mais que je n'avais pas trouver de suite :grain3: et j'en ai profité pour repasser un coup de papier sur certaines parties. :brico3: :brico3: :brico3: L'arceau.... Pour rappel c'est cette couleur que je voulais :mdr3: :mdr3: :mdr3: Et voilà :tadaa3: :tadaa3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ca avance c'est cool :yeah3: Par contre l'arceau aurait mérité un coup de poncage sur les soudures avant la peinture :roll3: :roll3: Sinon ya du monde sur l'étagére :wink3: faudra faire une photo de famille.... @+
Tout simplement MAGNIFIQUE c'est un pure chef d'oeuvre. riest: Mais je pense que pour ta benne tu aurais pus la faire profonde pour mettre de accessoires ou quoi sinon c'est juste parfait :yes3: ps:Tu n'as pas chômé
pour moi la benne d'un defender c'est comme ça: http://www.landrover.com/fr/fr/lr/defen ... nd-videos/ avec les gardes boue ou des bancs sur les cotés Mais bon peut être que je me trompe :elamar3: