Salut. j'suis dégouté par Rc4wd...Mon kit arrive avec je ne sais combien de retard, ils me filent un jeu de ponts TRex comme geste commercial, je roule 2m dans le salon : cardan AV pété en 2, pont AV félé et en y regardant de plus près, pont AR félé aussi. j'envoie plusieurs mails avec photos, et pour dernière réponse :"the plastic housing, you should got two,the shaft, you have to buy the upgraded version, which is part # Z-S0209". En gros, j'ai 2 ponts d'avance, et pour le cardan, y'a qu'a raquer ! M...e , un kit à 390.00$ + le port + les douanes !!! J'suis vert ! C'est vraiment des enf....és ces ricains... Surtout pour l'utilisation faite: si encore j'avais eu une sortie "virile" dans les cailloux, mais meme pas! Enfin, si vous avez un conseil pour essayer de leur faire entendre raison ? Par contre, si je peux vous en donner un, c'est d'éviter d'acheter chez eux!!! @+
Gros gros soucis c ponts , j en stock depuis , ouhhhhh la !!!!! et ne suis pas pret d y toucher . dommage car realistes a l oeil :tadaa3:
Salut! J'ai pas trop envie de stocker une "chiée+1" de ponts en plastoc. Est-ce que ces ponts en alu sont les memes : http://store.rc4wd.com/T-Rex-60-Aluminu ... p_495.html pour l'AR et http://store.rc4wd.com/T-Rex-60-Aluminu ... p_494.html pour l'AV ? Si OK, je vais voir si ces c..s de ricains veulent me faire une réduction sur le prix...car vu l'investissement de base et le résultat...Mais j'y crois plus trop! Par contre, j'aimerais savoir ou trouver des cardans en plastique (origine) de SCX10 car j'ai pris ceux de mon Toy Hilux pour monter sur le chassis Gelande. Merci pour vos réponses. @+
est-ce que t'a payer par paypal car : -si oui, tu engage des litige avec le commercant -si non, t'es dans la m*rde et tu vas devoir banquer à moins qu'il soit gentil et t'envoie des pièces pour réparer :jecpa3: et les cardans tu les trouve sur ebay cherche bien :wink3:
Si je ne dis pas de bêtises, un litige n'est valable que pour un objet non reçu où alors un objet reçu mais différent de celui commandé. Paypal ne peut intervenir que lorsque la transaction n'est pas conforme. Aprés si l'objet acheté a un défaut c'est plus une histoire de garantie ou de SAV... En tout cas yann ne laches pas l'affaire, courage ils vont bien finir par te dédommager :zunt3:
Salut à tous! Bon ben voilà, après de nombreux soucis avec mon chassis Uploaded with ImageShack.us Il semblait pourtant bien beau et tout neuf dans sa belle boite... Mais bon, j'ai réussi à me dépanner, et j'attends toujours leur réponse(mais je crois que je peux m'en gratter 4...). Enfin, je vous mets quelques photos, une fois presque fini : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us . J'en entends déjà dire "t'as un CG vachement trop haut, au 1° devers, dagadaou, tout par terre, ce serait un peu dommage..." Ben je sais, mais vu toutes les emm...es que j'ai eu avec la transmission, je crois qu'il ne verra que le bitume...ou éventuellement quelques chemins tranquilles. Je prendrai mon SCX10 (avec carro Lexan) pour aller tater du colloux !!! Allez, @+
Pas essayé...et puis ZUT, j'ai raqué un kit Gelande, et à ce prix, ils pourraient faire quelque chose de costaud...Puis j'aimerais conserver l'aspect réaliste des ponts d'origine du chassis. @+
Bonjour, C'est vrai qu'il est ben réussi ce scale. Doit pas lui manquer d'accessoires en plus. S'il roule aussi bien qu'il est beau, alors c'est top ! :yes3:
Très joli Def :yes3: Presque trop joli même.... :wink3: Va falloir penser à l'user un peu maintenant...
Salut à tous et merci pour vos coms. Pour ce qui est des ponts alu, ça me gonfle un peu de casquer alors que le chassis est neuf, et que les ponts plastiques n'ont pas fait 2m dans le salon ! J'ai proposé un Deal à Rc4wd, mais toujours pas de nouvelle: super mag RC à déconseiller :evil: ...Et comme disait quelqu'un sur le site, il y a 2 catégories de personnes qui font du Scale, ceux qui réalisent et roulent sans peur de casser , et ceux qui prennent du plaisir à construire, et à regarder...sur une étagère :shock: ...et je crois que je fait partie de cette 2° catégorie . Par contre, quand je veux rouler sans arrière-pensée, je prends mon SCX10 avec carro Lexan, et j'ai moins peur de l'abimer !!!! Voilà, je vais continuer à faire ch..r Rc4wd jusqu'à ce qu'ils me répondent :evil: :evil: :evil: . @+
tu as raison il vont bien finir par te répondre mais regarde quand même pour prendre d'autre pont, dommage pour toi
Salut. A force d'envoyer des mails, je viens de recevoir un jeu de ponts AV+AR (en plastoc...) et 2 cardans renforcés...OUF, ça a été long!!! @+
salut super ton land dommage pour tes ponts mais tu en as passer combien au total si j'ai bien compte ca fait 6 en tous cas je suis bien d'accord avec les autres ton def il est superbe