projet crawler mad force

Discussion dans 'Kyosho Mad/TwinForce' créé par tonydu30, 30 Mars 2014.

  1. tonydu30

    tonydu30 membre

    Inscrit:
    11 Septembre 2009
    Messages:
    77
    J'aime reçus:
    1
    Axe de pont av à axe de pont arrière 80 cm
    De bout de pneu avant à bout de pneu arrière 90 cm
    Pour le moment il est en stand by le temps qu un collègue m usine des pièces que j ai buché avec lui pour me faire un dig maison sur exemple du junfac

    ce même dig à été conçu de façon à désengager le pont arrière mais aussi à gérer un frein à disque indépendant du blocage et déblocage de l accouplement arrière
    ce qui permettra de gérer le frein dans toutes les circonstances

    Si sa interresse que qu un par la suite des répliques du mien pourront être recrée

    Il me fait aussi des blocs à mètre dans les diff de mad force pour les bloquer

    Je vous tiens au jus sur l avancement ;-)
     
  2. tonydu30

    tonydu30 membre

    Inscrit:
    11 Septembre 2009
    Messages:
    77
    J'aime reçus:
    1
    Voici une partie des pièces usinées par un ami pour créer un dig maison pour la boîte de summit

    [​IMG]

    je voulait conserver un frein à disques pour maîtriser séparément l effet du dig ou d un frein auxiliaire pour des descentes aisées
     
  3. assogege

    assogege membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2011
    Messages:
    1 485
    J'aime reçus:
    792
    Il devient quoi ce proto innovant ? Tu n as pas de tofs ou films , du monstre en 'situation...(y) Au plaisir. GG.
     
  4. tonydu30

    tonydu30 membre

    Inscrit:
    11 Septembre 2009
    Messages:
    77
    J'aime reçus:
    1
    Toujours en standby pour le moment
    Je cherche toujours les amortos mais avant de savoir quels amortos monter il me faut savoir si mes liens sont bien placés ou non et donc du coup bien placer les amortos voilà
     
  5. assogege

    assogege membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2011
    Messages:
    1 485
    J'aime reçus:
    792
    Allez je redéterre le post 1 an après :passur: , j ai l impression que tu as laissé tomber ce projet ? pourtant prometteur ...il va rouler en 2018 , il va rouler !:bravo:
     

Partager cette page