Axe de pont av à axe de pont arrière 80 cm De bout de pneu avant à bout de pneu arrière 90 cm Pour le moment il est en stand by le temps qu un collègue m usine des pièces que j ai buché avec lui pour me faire un dig maison sur exemple du junfac ce même dig à été conçu de façon à désengager le pont arrière mais aussi à gérer un frein à disque indépendant du blocage et déblocage de l accouplement arrière ce qui permettra de gérer le frein dans toutes les circonstances Si sa interresse que qu un par la suite des répliques du mien pourront être recrée Il me fait aussi des blocs à mètre dans les diff de mad force pour les bloquer Je vous tiens au jus sur l avancement ;-)
Voici une partie des pièces usinées par un ami pour créer un dig maison pour la boîte de summit je voulait conserver un frein à disques pour maîtriser séparément l effet du dig ou d un frein auxiliaire pour des descentes aisées
Il devient quoi ce proto innovant ? Tu n as pas de tofs ou films , du monstre en 'situation... Au plaisir. GG.
Toujours en standby pour le moment Je cherche toujours les amortos mais avant de savoir quels amortos monter il me faut savoir si mes liens sont bien placés ou non et donc du coup bien placer les amortos voilà
Allez je redéterre le post 1 an après , j ai l impression que tu as laissé tomber ce projet ? pourtant prometteur ...il va rouler en 2018 , il va rouler !