Bonjour à tous, Après avoir observé le 6x6 de phoenix95 à la big 2013 j'ai eu envie du mien ! Donc voila, je me lance dans la construction d'un 6x6 dans le style GMC cckw, le projet avancera en fonction de mes moyens (pas très vite). Le 6x6 sera à l’échelle 1/10, toutes les dimensions sont prises sur une miniature atlas au 1/43 et remises a l’échelle 1/10 car je n'ai trouvé aucun plan (si vous avez des info je prend :!: ). Il sera sur châssis rc offroad avec quelques modifications : - support central alu home made et rallongement du châssis. Voila pour le moment :tadaa3:
Re: Projet 6x6 --> jurassien : GMC CCKW Sympa ton projet ! J'aime bien ce genre de machine ! Bon montage ! :yes3:
Re: Projet 6x6 --> jurassien : GMC CCKW Quelque photo du châssis rallonger et avec la boite de transfert monter :arrow: voila pour le moment ...
Re: Projet 6x6 --> jurassien : GMC CCKW Salut Super début. :yes3: Le chassis est bien fait. Chapeau. Fredo.
Re: Projet 6x6 --> jurassien : GMC CCKW hello ... bon courage pour ton projet :brico3: que je vais suivre assidument !!! :wink3: :yes3:
Re: Projet 6x6 --> jurassien : GMC CCKW Les camions sont tendance en ce moment :wink3: Ce projet à l'air vraiment sympa, le modèle est plein de détails, un régal à faire je pense. Je vais suivre tout ça :yeah3:
Re: Projet 6x6 --> jurassien : GMC CCKW Vos commentaire me donne bien envie d'avancer :yes3: quelqu'un peux me donner son avis sur cette motorisation :roll:
Re: Projet 6x6 --> jurassien : GMC CCKW Je trouve cette motorisation un peu faible, si tu veux rester en brushed, prend plutôt un moteur plus coupleux comme un 55t voir un 65t. :smile3: Ce n'est que mon avis, les possesseur de 6x6 on sans doute on plus de recul que moi :rir3:
Re: Projet 6x6 --> jurassien : GMC CCKW Merci, je stagne vraiment en ce moment mais avec cette histoire de chèque je ne peux pas avancer ... :bobo3:
Re: Projet 6x6 --> jurassien : GMC CCKW hello !!! désolé du hors sujet mais tu viens cette année à la BIG ??? :jecpa3:
Re: Projet 6x6 --> jurassien : GMC CCKW Salut !!! Il est sympa ton modèle de camion, il a un look de vieille voiture des années 20 ! Avec des pratiques curieuses comme des bidons d'essence derrière le pare-choc avant :shock: !! Et c'est quoi cette grosses poutre dans la benne ?
Re: Projet 6x6 --> jurassien : GMC CCKW Salut Bruno, malheureusement non car je n'ai aucun véhicule qui roule et personne pour m'amener Salut Teddy, Merci beaucoup :ang3: La grosse poutre sert au remorquage avec un treuil mécanique au bout car le nom du camion c'est gmc cckw de dépannage :tadaa3:
Bonjour à tous, voila quelques photo de mon projet qui, même si je ne poste pas pas beaucoup, avance tout de même un peux : Par contre, je sens que pour la carrosserie sa va pas être du gâteau :confused3:
hello Théo !!! et le croisement des ponts arrière , ça donne quoi !!!????? :jecpa3: ( photo !!!?????? ) :wink3: @++
Merci bien :ang3: Voila une photo du croisement à l’arrière : Les pneu sont ceux qui seront monté dessus mais les jante ne sont pas les bonne, j'attend des vr02 de chez Gmade Ps : la batterie au plomb c'est pour lui alourdir le c..