salut mon servo savox et gourmand alors j'ai branché le bec 10A réglé 6V de chez castel comme la notice ,problème j'ai l'ais gaz et a la direction aussi avec des coupures ? pas de direction fil rouge d’alimentation du vario supprimé .Branchement au récepteur le bec sur ch3 (récepteur AR-3 Axial) faut il un Y pour le branché sur le str du récepteur ? ouf un truc de fou......j'ai essaye de débranchè le + et - du vario niet..... même le vario pas branché je n'arrive pas a avoir de la direction. ??????????
Bonjour, Je n'ai presque rien compris à ton message. :bobo3: Tu ne veux pas expliquer ça calmement et mettre des photos de tes branchements ? :smile3: Thierry
Oui fait un brouillon dans ta tête et met nous tous ça au propre sur ton post car là avec un petit Français moi rien comprendre aussi :mdr3: et sa peux aider un schéma ou une photo de ton branchement
Hello ... si ça peut t'aider : ce type de branchement m'a été donné par jox et il est en mode no soucy !!! :tadaa3:
Bonsoir, Ce schéma est bon mais il n'a aucun intérêt dans le cas d'un RX qui accepte le voltage envoyé par le BEC si ce n'est de compliquer les choses. Le schéma qui est avec le BEC Castle est parfait. Thierry
branche normalement sur le récepteur sa marche met quand je tourne et gaz e même t"en, des foi sa ma donne des a cous alors je suppose qu'il est gourmand mon servo et mes phares baisse te luminosité.
oui mais avec le bec il doit pas y avoir de coupure donc surement le servo et si pas sa c'est le récepteur mais ton branchement est bon quoi qu'il arrive car tu dit que même sans le vario tu a des coupure
Bonjour, +1 avec Clément. Tu devrais mettre des photos de tes branchements... Tu as quoi comme accus ? Il est bien chargé ? Thierry
Si tu branche le BEC comme tu écris sur le Forum, normal que cela ne fonctionne pas ! :mdr3: Pas de panique ! Vérifie que tu as bien validé le voltage à 6V avec le Castle Link. C'est pas interdit d'envoyer un peu plus de jus, genre 6.2V, parfois ça aide !
OK problème résolue le servo savox défaut :grrr3: j'ai branche un autre servo avec le montage de castel et big ca marche ouf........... reste a me faire reprendre le servo merci a tous pour votre aide :rir3:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , c'est bin vrai ça :mad3: Maintenant, je vois pas pourquoi tu branches ton bec sur ton récepteur, puisqu'il est uniquement là pour alimenter ton servo. Donc alimentes ton servo via le bec et tu mets uniquement ton fil jaune servo sur la voie 1 du recepteur, et plus de soucis :tadaa3:
aucune utilité si ce n'est avoir des branchement par tout et quand il faut démonter pour changer le servo ou le bec ba c'est la misère, surtout que ce montage la a d'intérêt que avec un servo en 7,4V et récepteur 6V max
Tout à fait d'accord avec clement. Fais comme sur le schéma Castle posté par dreufic, c'est le plus simple et tu n'aura pas à modifier la fiche de ton servo :wink3: