Si tu peux envoyer une vidéo tu as l'icone dans la barre d'outils de chaque fenêtre de messages. Je pense que tu n'aurai pas dû formater, juste remplacer l'ancien fichier par le nouveau, ça se trouve tu n'as pas formaté comme il faut, FAT 16 ou 32 ou NTFS ....
il me semble en fat , mais je ne sais pas laquelle . de toute façon j'étais obligé de formater pour avoir axes pour mettre le fichier . quelle fat faut il mettre ?
Bonne question, idem que d'origine mais je ne sais pas quel format. Tu peux essayer toutes les possibilités, vu qu'elle fonctionne pas....
oups j'ai compris mon erreur , je suis un âne ,je mettais le fichier BIN au lieu du mac , ouf je suis soulagé ça fonction .une question est il intéressent de mettre le firmware v6 j'ai un grawler avec 4 roues directrices redcat et je voulais changer la radio , car trop ancienne et y mettre un récepteur radiolink 3 voies peut-on faire les mixages
merci à toi fb11 tu m'as bien aidé sur ce coup bonne journée à tous . comment on ferme la discutions ??
Pas de raison de fermer la discussion, faut que ça reste accessible aux autres (lecture comme participation) !
Je l'ai pas ici avec moi, mais il me semble que tu dois mixer la voie du volant ST avec la voie 3 ou 4 selon où tu as branché le 2ème servo de direction et inverser le sens de rotation du 2ème servo par rapport au 1er puis régler les fins de courses. Tu as le manuel ?