bonjour j'ai un probleme avec un accus . j'ai la barrette qui est pointer entre les deux elements qui a sauter suite a un choque ..... je n'arrive pas a resouder ,ni la plaque , ni un fils de bonne section pour accus . quelqu'un a une solution pour me depanner, merci d'avance
Ca devrait pouvoir se souder si j'ai bien compris de quoi tu parles. Une petite photo ? :wink3: Thierry
j'ai pas de photos mais ces pour relier les deux barrettes ( 1 barrettes de 3 elements) , je vais ressayer de poncer les bornes pour pouvoir souder , je vous retiens aux courant . ces un accus tous neuf(achat immediat sur net ) , je peux pas le ramener . j'ai mis une prise bec ............. voila .
j'ai tous essayer , rien ne faire . je me suis defouler dessus a coup de masse , comme sa ces faits . :yesd3: maintenant je vais regarder ou trouver un bonne accus pour mon wraith . c'etait un camelion 4000 mah. alors je vous demande conseil , prendre quoi comme accus pour mon wraith (aussi pour mon scx 10) quels marque , quels puissance 3000 ; 4000 ; 5000 etc etc .
salut pas de chance pour ton accus,j'ai déjà aussi essayé mais j'ai eu peur de trop chauffer pour pas que celà explose :mad3: après pour le choix de l'accus si ton porte monaie le permet je dirais un 5000 tu seras tranquil pour un bon nombre d'heure :zunt3: ou bien plusieurs de 3000 mais voila si je le pouvais je prendrais un 5000 :wink3:
je me suis defouler dessus a coup de masse , comme sa ces faits . :yesd3: Un coup de masse ça soulage :ang3: ARVI Philippe
je viens de faire un tour sur le net , j'ai trouver un orion 4500 pour 42 n'euros livrée . je crois que sa va le faire . si il tiens pas celui la , je l'ecraser avec le godet de mon chargeur la fois ci !!!!!!!! :mad3: