Bonjour,j'ai un problème avec mon traxxas-4 Ford Bronco, mon 4X4 n'avance plus du tout et ne recule pas non plus mais il peut encore tourner, passer de traction en propulsion et passer de crawler au mode sport.Bref tout fonctionne sauf l'accélérateur.Le moteur ne chauffe pas ni les servos.Pourriez-vous m'éclairer un peu plus svp?Merci d'avance.
@Shadows_¥ hello et si tu te présentais pour commencer , ici : PRESENTATIONS / ACCUEIL DES MEMBRES avant toutes choses !!! merci !!!
As tu bien vérifié tous les branchements ? Pas de fils coupé, débranché ? Tu roules en Lipo ou Nimh ? Pour reprendre la piste de fb11, ça t'ai arrivé au démarrage ou bien au bout d'un certain temps de roulage ?
Il est possible de vérifier la tension aux bornes du moteur avec un multimetre ? Histoire de savoir s'il y a du jus qui lui arrive ou pas.
en même temps tous le monde ne possède pas de multimètre par contre brancher directement un moteur sur un accus , ça , tout le monde peut le faire vu que trois vis suffisent à être enlevées et il est dégagé !!!
J' en ai un je m'en suis jamais servi en rc Un fils coupé ben ça ce voit à l'oeil et composant hs ça s'allume plus Après sur que l'on a pas tous les même compétence pour trouvé les pannes
Je me demande bien comment vous arrivez à bosser sans multimètre. A moins de n'acheter que du plug and play. Leds, valeurs de résistances, continuité de circuit, tension aux bornes d'un appareil, intensité d'un appareil (montage du multimètre en série). Tout y passe avec un multimètre. Aussi indispensable d'un hexa de 2mm.
Il est noyé Blague à part. Ce serait bien de brancher ce moteur directement au cul d'une batterie histoire de savoir si c'est bien lui qui est HS. Supposons également que la batterie soit chargée.