Si tu as les moyens : http://www.rcteam.fr/standard-servos/40 ... 79458.html Avantage, c'est en France donc si probleme = SAV Tu trouvera certainement moins cher ailleurs mais bon, c'est toi qui vois !
Une petite question... Est que l'indice de décharge des batteries à une incidence sur ces genres de servo.? :mad3: J'ai un peux fait tourner le man aujourd'hui avec une nouvelle lipo en 45c en décharge deux servos savox en parallèle pour les directions avant avec bec et ça a plus l'air de chauffer ..... riest:
Non car c'est uniquement le moteur qui fait des "gros" appels de courant au vario. Le BEC du vario ou un BEC externe ( suivant comment il est réglé ) fournit toujours le même Ampérage. :wink3:
C'est bizarre...j'ai essayé avec une 20c et la ça chauffe grave...tellement que les servos répondent plus :mad3: Mais bon moi aussi j'ai des hitec en commande.... :blerp3: ça coûtent deux bras mais c'est efficace..
Va comprendre,je n'ai jamais vu de servo chauffer comme ca :mad3: Je viens de tester mon Hitec,juste nickel :yesd3:
Justement, çà fait réaliste ! T'as déja vu un gus braquer de butée à butée en 1 dixième de seconde sur un 1/1 :mad3: :mdr3: