Moi, c'est le petit qui a été déçu de ne pas pouvoir mettre les photos de son Wraith sur son post :cryi3: Mais bon, demain il va pouvoir se rattraper :yesd3:
ben moi impossible de me connecter depuis cette nuit de 2h40 a maintenant(du moins je vient de retenter la,sinon une heure avant marchais pas) que ce soit de mon tel ipnone4 ou bien de mon ordi portable avec gogol chrome :jecpa3:
ouf :mdr3: ... je commençais à psychoter :mdr3: Plus de peur que de mal ^^ merci Siler' pour avoir rétabli tout ça ce samedi soir :wink3: True
on doit encore réactiver un élément il est possible que le forum refasse la même chose un instant dans la journée
du moment que cela ne dure pas trop longtemps :wink3: devrait y avoir des images a poster ce soir :wink3: merci d'avoir dépatouillé le bouzin :yes3: :yes3:
essaies d'effacer tes cookies rccf faire un F5 pour recharger la page de connexion et de te reconnecter : du coté du forum on est revenu à la config du début de la semaine donc si ça marchait avant y a pas de raison que ça foire
Bonjour Silver, Je crois que L escargot a le même souci que moi mais ça fait longtemps. Je te mets les messages d'erreurs dés que ça recommence. Thierry
Effectivement comme TC94 cela le faisait déjà avant mais là c'est pire :sady3: Je vais quand même essayer ta combine dès fois que cela soit mieux :wink3:
J'ai aussi eu le problème chez moi et ce toute la journée d'hier aussi bien avec Google Chrome, IE ou Firefox. Apparemment çà remarche nickel, merci :ang3: Sinon j'ai aussi un petit soucis qui revient de temps en temps, rien de grave mais je suis obliger d'actualiser plusieurs fois ou de retourner sur la page d’accueil du fofo pour que ça remarche. Lors du problème ce message s'affiche: Ça vous fait ça aussi chez vous :sarcas3: :sarcas3:
Oui, c'est exactement cela... Mais des fois je revient seulement sur la page pour rentrer les codes de connection...
ah ok ce probleme là est différent c'est justement en essayant de l'isoler que ça à capoté , mais on a eut une réponse de l'hébergeur à ce sujet et on va essayer de le résoudre
Super ce soir ça à l'air de bien fonctionner :yeah3: Un grand merci à ceux qui ont dû passer de longues heures :brico3: :read3: :brico3: :sarcas3: :brico3: :smile3: pour faire repartir le "bouzin" :zunt3: