Bon super content car reçu ce jour mais maintenant à vous de jouer , comme je vous l'ais dit , je n'y connais rien et voudrais bien la monter disons "operationnelle " ( radiocommandée en 4x4 type comment vous dites deja : Crawler , ) oui bon je sais y'a du boulot ( surtout à vous ...pour m'apprendre ...lol ) , mais comme vous etes des "vraies betes "en la matiere vous allez me guider : achete ces 2 ponts , il te faut cette boite ,ce servo , cette direction , cette radiocommande etc...et hop dans quelques annnées elle roulera toute seule ( ben j'espere ...) j'ai un petit tour fraiseuse si ça peut aider et suis quand meme bricoleur .... lol une fois la " mecanique " montée à blanc pour essais on attaquera la peinture ( j'ai quelques kgs de kaki , je fais plutot dans l'echelle 1 d'habitude ...lol )si vous ne m'avez pas évincé avant ...lol merci à vous
je fais la demande (message dessus ) et maintenant je fais la reponse lol que pensez vous de cette annonce : Wraith axial crawler Jeux & Jouets Loire - leboncoin.fr si j'achete cet engin , puis je recuperer la mecanique et y monter sur la jeep ? c'est pas loin de chez moi en plus
hop encore moi et ce truc ca vaut quoi en qualité et pour l'encombrement ?pour mon utilité ca devrait aller moi je veux juste la faire rouler et des pitis pitis franchissement Losi Night Crawler 4wd 2.0 RTR LOS03004I je peux en avoir un a 180€ vous en pensez quoi ? merci