merci pour les photos on a passé encore un bon moment et de bonne rigolade :yes3: et ce soir on passe tous un long très long moment de nettoyage :nnointell3:
tjrs aussi fou :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: par contre jerome pourquoi tu roules pas avec tes mud slinger c'est le bon spot je pense
il sont en 2.2 et sa me pénalise trop sur les obstacle il a toujours tendance a lever l'avant du a un faible empattement par caontre ce qui n'a pas encore été dit allez je balance GHJUVA il a Cassé :mad3: :mad3: :mad3: couronne et pignon moteur :blerp3: :rir3: :mdr3:
Yo, Sympa les photos ! ça a du emballer le nouveau membre du fofo, si il est venu vous voir ! :yeah3: @+
Je suis venu.......yes !! et trés emballé en effet , commande d'un AX10 ou Tamiya CR01 trés prochainement :wink3:
oui yen a mais l objectif bouge tout le temps parceque je rigole trop , faut que j essaye de filmer quand on fait des passages serieux :mdr3:
oh les gars vous avez oublié de mettre vos cuissardes!!lol!! Super une sortie bien décontractée....bonne equipe @+ :rir3: