de rien, mais je ne sais pas s'il est aussi durable dans le temps que le HW 1080. Le 1080 est la référence incontestable. Celui présenté en lien est juste une alternative. J'en ai pris au départ pour essayer, depuis j'en ai recommandé 2 autres. Mais il monte de presque 1 euro tous les mois
Mais ça continue encore et encore , c'est que le début ...... ho c bon le micro servo Traxxas (petite , grande vitesse ) HS . ( la sortie d'avant ct le vario traxxas ) ...le 1080 c'est du bonheur Envie de tester le nouveau Spektrum Mini Servo SX108 ???
Laisse tomber le Spektrum, c'est pire que les Traxxas... J'en ai cramé 3 dans le Capra pour le DIG, avant d'y mettre un... Traxxas, en désespoir de cause... Les 3 ont pas tenus 5min, celui d'origine et 2 reçus en SAV sous garantie... Le TR4 semble pas mal, mais il est pas donné.
Je confirme, les Spektrum j'ai eu que des soucis aussi, pourtant bien vérifié et re-réglé en sortie de boîte, celui d'origine avait vécu un seul aller-retour, et celui de remplacement a à peine tenu 5 minutes ... en plus les dimensions sont un peu particulières il me semble, les points de fixation ne tombent pas comme sur les autres marques. Je plussoie donc pour le Power HD TR4
hello moi j'ai résolu ce soucis en montant un servo de taille standard ( et de radio ... aussi !!! ) et hop : avant : après :
C'est même très beau, le seul petit détail qui indique que c'est du filament c'est les bas de porte intérieur (quand on met l'image à la dimension originale), sinon le reste est nickel.