Très bon pneus . Après quand on dit d'un sens ou l'autre ,le mieux achète... et fait ton propre essai . Ensuite on discute .
Salut me revoilà... après une petite pause car la famille s'est agrandie . J'ai ressorti le xj pour une petite balade en forêt , après 15 minutes de balade rilax , ( hooohoo une bonne montée avec des racines ) et PAF le variateur (XL5 hv 3s) a arrêter de donné signe de vie . Plus de voyant , moteur chaud mais correct et vario aussi , impossible de le remettre en fonction ,meme pas de voyant rouge rien !! ( lipo ok 83%) Vraiment pas de chance car j'avais la banane de pouvoir roulé avec . Alors voilà le truc : Rester en combo Charbons lipo 3s... Variateur Hobbywing Quicrun 80A ?? Remplacement du moteur ou pas ?? ( Titan 550 21t) car pour info le toto du XJ 5kg sans lipo J'aimerais du couple et un peu de watts quand il faut Merci à vous
hello pourquoi pas le hobbywing quicrun pro 2300kv : Hobbywing Combo Quicrun Fusion Pro Brushless Crawler 2300Kv - RC Team
Merci , C'est beau, performant , mais le prix ... Un combo charbons pas trop cher ?? (car je commence bientôt un unimog U 5023 )
Hello, Prend un vario 1080 et tant que le moteur va bien t’es pas obligé de le changer Regarde chez fanatic si non pour le moteur y a des 550
Super merci a vous . Un vario 1080 hop ! En commande ! Oui normalement le 550 titan c'est un bon moteur ... Je croise les doigts car je dois avoir la malédiction Traxxas ... ( cette été le combo velineon du rustler qui a pris feux + servo direction + ... ) Je suis pas pro marque ,.... mais le futur chassis pour le unimog....???
Pour info, pour les budgets plus modestes, il y a aussi un variateur 80A pour crawlers pas mal du tout que je teste en ce moment, il fonctionne à merveille, il mérite peut être à être plus connu 20.63€ |Contrôleur De Vitesse Électronique, Étanche, Avec Carte De Programme, 80a Esc 1/10 1/8 Wp Brosse Sur Chenilles 80a 1080 - Pièces Et Accessoires - AliExpress Pour le prix d'un 1080, vous avez 2 variateurs 80A même si il n'y aura peut être pas le même niveau de finition surtout pour le waterproof, mais il est bon, beaucoup de réglages à la manière du HW1080 à voir dans le temps pour la fiabilité Je me dévoue pour le tester, et pour l'instant, je ne peux que le recommander Il y a de grandes chances qu'il sorte des mêmes usines que l'hobbywing