Bas au début , look sortie d'usine , après il va surement se transformer et prendre ( quelques) chocs . Il va pas passer sa vie a prendre la poussière sur une étagère
Vraiment content du résultat pour ma première carrosserie , et c'est po fini Si il y a des trucs qui choque fait signe
Je suis d'accord avec toi... Mais sur un vrai véhicule il y a le poids (du moteur)... a moins qu'il soit dans les roues , avec un peu de poids au dessus , les suspension travaillent beaucoup mieux, cela évite l'effet de l'avant qui saute sur les moindre petites bosses . OK pour mettre du poids au plus bas pour une meilleure adhérence ( je le ferai) Mais personnellement j'ai jamais vu un 4x4 avec du béton à la place de l'air dans les pneus
Reste encore (un peu) ... beaucoup de travail à faire Petite question ? - électricité : un kit led, un truc simple , Je pensais mettre : ALIMENTATION POUR KIT A LED 3V - 0,5A TRAXXAS 8028 , et mettre ensuite different tip de led . bien ou pas ? ( pour l'instant full origine avec lipo traxxas 25c 3s 5000mah ) -Logo jeep xj + intérieur va surement être fait en 3d par un pote A suivre...
Joli, par contre tes pneus sont montés à l'envers non ? Pour le kit leds, Traxxas c'est beau mais c'est cher et pas vraiment simple. Si tu veux un truc qui marche bien et paramétrable, je te conseille le kit leds de Flashy63 (voir les PA du forum). Si tu veux vraiment un truc simple alors un petit kit Chinois avec une petite 10zaine de leds fera l'affaire.
Merci Justement j'ai regardé plusieurs montage pour les pneus .. et bien (sur les models 1/1) c'est ce montage , le coté avec les crampons les plus longs en extérieur (exemple regarde ma photo de profil ) Ok pour les led , je vais y réfléchir
On trouve aussi dans ce sens là : https://www.motortrend.com/f/57284602.jpg?fit=around|393:245.625 Faudrait voir ce que dit le constructeur. Jolie mais galerie plus roue de secours sur le toit ça sens là bascule.
C'est pas une question de crampon, mais de sculpture. La structure sur ton scale est directionnelle et mise à l'envers. Le V doit être orienté dans le sens de la marche avant
Sur la photo plus haut (postée le 1er décembre) les pneus sont montés correctement.. Quand le dessin est clairement en V c'est vers le bas en marche avant, ce V étant censé s'ancrer dans la boue un peu comme un coin et par delà trouver l'appui pour s'en sortir à la façon des pneus agricoles..
Ça a aussi un effet de débourrage, la boue s'evacuant vers les côtés du V, alors qu'à l'envers ça s'entasse dans la sculpture
Oups! Je voulais pas crée une polémique du montage des RC4WD Goodyear Wrangler MT/R 1.9...désolé Peut être que je me trompe ... et désolé de contre dire ... mais Une video d'un essais sur tutube Pro-Line Hyrax G8 4.75" vs RC4WD Goodyear Wrangler MT/R X2S³ 4.19" Peut être qu'en France faut pas les montées comme cela
Ben a part la dernière photo (ou ils sont à l'envers comme sur ton cherokee) , ils sont tous bien montés