Oui ça me parait bon. Tu branches ta lipo sur la prise en haut, tu charges à droite et ton esc est à gauche. L'inter coupe l'alim du fil rouge de gauche et laisse passer au centre vers la prise du haut. C'est bien ça ?
Hello Dédé , que devient ton beau Praga ? Des améliorations ou pas , peut être pas besoin ! Une vidéo en zones trial ? J ai fait des essais de films il y a quelques jours , faut que je fasse quelque chose de présentable , et je vous montre ça ; j ai filmé tout en roulant hein... mais je pense que ce sera correct . Il manque des vidéos de nos protos , vous ne trouvez pas ?
J'avais fait un chassie souple en cornière plastique qui allais très bien Puis j'ai changer le basculeur qui se montais pas sur le chassie donc j'ai refais un chassie qui n'est plus souple Alors, à refaire en souple
Sympatoche peut être un moteur trop rapide ...il te faudrait plus de souplesse et un ralenti plus bas , un petit carter de boîte pour éviter d accrocher aux rochers , et zou au top pour la zone .