Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Christophe , j'ai 46 ans, j’habite dans la Manche et je découvre tout juste le monde du RC et du Crawler en particulier car mon fils de 6 ans s'est pris de passion pour cette activité. Après avoir acheté deux buggy à 20€ de chez Action et 1 million de piles, on a investi dans un T2M pirate Ripper. Après un mois, le petit était toujours passionné et voulait absolument rouler dans la boue et l'eau comme dans les vidéos Youtube qu'il regarde. On a donc "raisonnablement" investi dans un crawler, un Reely freemen de chez Conrad :Crawler Reely Free Men RE-6744861 électrique brushed 2,4 GHz 4 roues motrices (4WD) 100% RtR avec accu, chargeur et pile | Conrad.fr Bilan pour le Ripper après un mois, servo foutu, diff arrière idem, j'ai donc compris que cette activité allait me couter cher en temps et en argent et que j'allais devoir mettre les mains dedans. C'est passionnant et amusant, les réparations , les upgrades possibles etc. mais j'aurai sans l'ombre d'un doute besoins de vos lumières pour ne pas faire n'importe quoi. J'espère trouver par moi même un maximum de réponses dans le forum et ne pas avoir à vous embêter trop vite avec des questions de newbie.
Bienvenue à toi ! On apprend vite les bases tu verras, mais on a aussi toujours besoin des autres passionnés pour parfaire ses connaissances ! Tu es bien tombé ici, je suis un peu dans ton cas, et les membres du forum m'ont déjà bien aidé sur certains points À très vite ici même donc !
- rc crawler - C'est clair, et merci à eux d'ailleurs.....Aux crawleux scaleux "confirmés" et bien sympas... donc : bienvenu à toi sur le forum
Tu verras que le freemen c'est clairement quelque chose de sérieux. Tu ne vas pas être déçu, le rapport qualité prix de cette machine est vraiment génial. Vraiment une bonne machine pour commencer à budget restreint