Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et dans le monde du modelisme, je vous rejoint pour avoir des conseils et astuces dans ce beau monde du modelisme ,et je suis à la recherche d une voiture polyvalente.
Merci je voudrais des conseilsites pour choisir une voiture j hésité entre axial yeti axial wraith et twin hammer merci de vos réponse.
Merci de ta réponse quelques un peu M en dire mieux sur ces trois machine. J étais bien attiré par le yeti mais je sais pas ...
Bienvenue !! Moi je dirais que le Wraith est bien pour le trial uniquement. Le TH et le yeti seront plus polyvalent à mon sens en proposant d'évoluer à vitesse plus soutenue. Attention, tu ne pourra pas avoir un RC qui grimpa comme un crawleur et roule comme un e-revo en même temps. Je te conseille de regarder comment se comporte les différents RC qui t'intéresse sur youtube pour t'aider dans tes choix .
OK c est vraiment difficile comme choix correspondant c'est possible de monter le twin hammers avec de plus grosse roue ...
bienvenu Simus25 avant de choisir ton véhicule, définis ton utilisation, pour moi le plus polyvalent des 3 est le Wraith
Merci bas le plus souvent ça sera des champs dans les bois monter (hard que je fais en quad) et sur terrain de cross ...
J'ai longtemps réfléchie entre le slickrock et le twin hammers mais pas de regret pour mon choix le twin hammers es vraiment sympa