Bien sur ( Je vais encore passer pour l’horrible ultra-libéral qui tue les shop français ) Je regarde ça et je poste au plus vite
Scx10-2 Kit Axial SCX10 II 2000 Jeep Cherokee 1/10 4WD Rock Crawler Kit #AX90046, Carrosserie ABS Jeep XJ (deux fois moins cher qu'en France) for Axial SCX10 RC4WD TF2 TRAXXAS TRX-4 #XS-59662, ,(XS-59662) by Xtra Speed Cherokee XJ Hard Plastic Body Kit 313mm
Voici une petite configuration sympa : Vario for 1/10 1/8 Crawler #QUICRUN WP-CRAWLER-BRUSHED, ,(QUICRUN WP-CRAWLER-BRUSHED) by Hobbywing QuicRun 1080 Waterproof Brushed 80A ESC w/ Program Card Moteur Holmes Hobbies TorqueMaster Expert 540 Brushed Electric Motor 35t #110100008, Servo for 1/10 RC Car #SW-0231MG, ,(SW-0231MG) by SAVOX Waterproof High Torque STD Metal Gear Digital Servo Radio , ,(FS-GT3B 2.4G) by FLYSKY Digital 3CH 2.4GHZ TX & RX LCD Transmitter & Receiver
Si tu part sur le kit scx10 Cherokee, il te faut les bombes de peinture spécial lexan... Et la , c’est pour moi la partie la plus importante : L’esthétique ! Car c’est ta carrosserie qu’on voit et pas ce qui se cache dessous. Personnellement j’utilise QUE la peinture Tamiya (gamme “ PS ”pour le polycarbonate / lexan ... ) Voici leur catalogue : Tamiya Color Spray for Polycarbonate Une fois que tu a repéré une couleur qui te plait, Tu repère le code ... par exemple pour un land rover camel trophy , je prendrai de la PS19... Généralement, je fais une recherche sur Google image pour voir en vrai ce que ça donne. Puis je la commande sur eBay . Petit cours de peinture : il te faut deux bombes différentes ( sauf si tu fais un scale tout noir ou tout gris) Pourquoi ? Pour obtenir un rouge métallique, il te faut passer le rouge, puis derrière une couche de gris argent . Ça sert aussi à figer la peinture À fin que la carrosserie ne soit pas “transparente ” au soleil les Peinture non métallisé ( comme le jaune camel trophy que j’ai cité plus haut ) se figent Avec du blanc ... Et Le blanc se fige avec du gris .