Bonjour, Je me présente sur votre forum. Je suis âgé de presque 50 ans et je demeure en Corse du Sud. J'aime le modélisme depuis mes 14 ans ou j'ai commencé avec un petit buggy et par la suite et mon premier salaire un super Wheelie avec une carrosserie de TOYOTA. C'était un véhicule très réaliste à l'époque.Par la suite 1 thermique ZX vatanen. J'ai stoppé le modélisme par manque de temps J'aime les véhicules très réalistes. Donc les crawlers me plaisent bien. J'aimerai bien m'offrir un LAND 90 Camel Trophy mais le Gelande 2 me semble hors de prix. J'aime bien le franchissement mais pas trop la vitesse. Il y a Axial SCX10 et RTR mais franchement j'y comprends rien sur les assemblages. Pouvez-vous me donner des bases sur le matériel a choisir? Les radios à prendre, les moteurs. Sachant que si je m'offre un véhicule, je voudrais uniquement le faire évoluer sans le changer et y ajouter des éclairages, treuil, galerie etc... Merci
Bienvenue à toi! Si tu veux commencer dans l univers du Scale je te propose de prendre un SCX10 II en RTR comme ça il est assemblé il te manquera juste batterie et chargeur. C'est la marque Axial il font plusieurs modèles avec des carros en lexan assez réaliste.
Merci. J'aimerai bien monter intégralement le véhicule. Acheter un kit ne m’intéresse que moyennement. Je suis plutôt bricoleur et monter chaque pièce c'est pas pour connaitre parfaitement la voiture. Oui, c'est un Scale que je veux faire. Le plus proche possible de la réalité.