Salut tout le monde ! Présentation rapide, Sam, 34 ans, de la région lyonnaise. Ma raison sur le forum, je viens d'acheter un FTX Kanyon par le plus grand des hasards (merci le confinement..), c'est tout nouveau pour moi car je n'y connais absolument rien, et j'ai donc flashé sur ce modèle qui est pour un début un budget correct pour moi. Pour les connaisseurs il y a sûrement mieux pour le même prix mais bon.. je débute j'apprécie le réalisme de ce genre de véhicule qui s'appelle si j'ai bien compris un "scale", donc voilà je suis preneur de conseil et/ou autre ! ✌
Salut et bienvenu dans ce nouveau monde trop bien. Tu vas apprendre (comme moi)et t'amuser, quoi demander de plus ?
ben on voit ça : ce qui oblige à cliquer dessus pour la regarder , et ça ... c'est pas forcément " vendeur " quoi !!!
Ah ok okkk J'ai rajouté les photos après avoir écrit la description peu être pour ça que la J'essayerais de faire mieux la prochaine fois
moi j'ai juste fais un copier / coller de ta photo une fois que j'ai cliqué dessus sur ton 1er message et hop !!!