Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter veuillez m'en excuser. Je suis un jeune de 62 ans !! qui se remet au rc ...... J'ai pratiqué étant plus jeune l'auto rc à l'époque des 1/8e thermique. Type Romax ... Ne connaissant pas l'electrique je me suis équipé d'un trx 4 camel trophy et je decouvre la tranquillité en comparaison du thermique J'ai roulé environ 10 h depuis l'achat ilya une semaine. Je suis très heureux de votre accueil et espère échanger mes aventures concernant ce nouveau véhicule ainsi que connaître vos expériences Amicalement
Bienvenue à toi ! Ah le ROMAX, j'en avait un en 4x2 mon 1er buggy thermique avec différentiel et kit chaines dans les bras AR, parce que les courroies au début j'ai ai bouffé, sinon c'était pas mal comme engin, puis je suis passé au Yankee Europa, vraiment top... que de souvenirs !
Oui pareil pour moi kit chaine à l'arrière oui j'avais viré la carrosserie jeep .....pour installer la cage arceau rouge le top Mais ilya 35 ans de ça........ De bons souvenirs quand même Le Yankee était beaucoup plus léger et plus véloce En suivant je me suis mis au naval rc Et 35 ans plus tard une mouche ma piqué et je viens tout juste de tester le trx 4 Camel qui me donne du plaisir et puis Jen profite pour marcher tranquille Je me régale... Amicalement