Présentation d'un sud Isérois

Discussion in 'PRESENTATIONS / ACCUEIL DES MEMBRES' started by Loran73, Apr 29, 2022.

1. Loran73

Loran73 membre

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Romain, j'ai 40 ans et je m'intéresse à la RC depuis quelques années. En fait je m'y suis mis avec mes enfants mais au final j'ai plus accroché qu'eux ;-) Nous avons donc plusieurs buggys et monster trucks en 1/10 à la maison : T2m Zombies (x2), Traxxas Rustler passé en brushless, Funtek MTX et T2m XTS brushless.

J'ai récemment découvert le monde du Crawler en achetant un Funtek CR12. Je sais que ce véhicule peut faire sourire mais son prix au ras des pâquerettes m'a fait tenter l'aventure du crawler et je ne regrette pas car j'ai littéralement accroché. Habitant en moyenne montagne, je fais surtout du sentier cassant avec des gros dénivelés et un peu de zone. J'adore particulièrement de pouvoir être en mouvement et j'apprécie tout autant le fait qu'on retrouve des similitudes avec la conduite des vrais 4x4 (dévers, croisements de ponts, roues qui "grattent" pour trouver l'adhérence,... Le tout à coût réduit, avec beaucoup moins de frais, sans se faire peur et sans emmerder personne (j'ai pratiqué la moto trial dans la passé et ai actuellement un Lada Niva échelle 1, je connais donc les désagréments liés aux loisirs motorisés).

Enfin bref tout ça pour dire que, comme c'était prévisible, maintenant j'en veux un plus gros. L'avantage c'est que je suis déjà équipé en batteries 2S, chargeurs, outillage,... Je ne suis pas pressé car pour l'instant mon Funtek me fait patienter. Je vais donc regarder ce qu'il se dit sur ce forum des différents véhicules du marché et une fois que j'aurai les idées plus claires j'ouvrirai peut être un post pour affiner mes recherches.

Aller je mets quand même une photo de mon Funtek pour combler ceux qui aiment les images :

A bientôt ici donc.

mugen38 likes this.
  2. mugen38

mugen38 membre

3. sawblade

sawblade membre
    Staff Member MODERATEUR

Bienvenue

4. hanjin-san

hanjin-san membre
    Staff Member MODERATEUR

Bienvenue !