Bonjour à tous, je m'appelle Matthias j'ai 24 ans. Je vis dans l'Oise aux alentours de Compiègne. Je suis carrossier peintre de formation, je fais également de la mécanique et ait pratiqué un brin d'usinage et de métrologie dans l'industrie. Je pratique le modélisme depuis quelques années, je fais essentiellement du RC drift depuis 2015 environ, j'ai eu l'occasion de faire quelques compétitions (Grip Zero Challenge) et y participe toujours actuellement. Quelques amis ce sont mis au crawler récemment, évidemment en bon fan de modélisme ca commence à me piquer aussi alors je compte me laisser tenter très prochainement ! Au plaisir de vous lire et de partager des infos
Bienvenue. Je suis de beauvais mais je vais rouler souvent avec d'autres à la Pierre Glissoire. Dans ce coin il y a aussi Gicab. Pour savoir quand ça roule à la pierre il y a un groupe facebook.
Super ça ! Je travaille sur Pont Sainte Maxence j'essaierais de passer vous voir, je n'ai pas facebook en revanche mais si vous y allez régulièrement ce n'est pas un problème.