Bonsoir, Bonjour. "Je me présente, je m'appel Henri " Non je deconne Norman 27 ans toute mes dents. Débutant depuis 3 mois au modelisme, avec un kronos et bientôt un TRX4 défender( de couleur rouge oui car c'est beau le rouge ) d'où ma venu ici, dont il doit y avoir de bon conseil a prendre. Début de cette discipline au vue de la zone géographique d'où je suis. Du coup d'ici quelques jours/semaines. -Trx4 défender ROUGE - Hobbywing fusion - Servo power HD 20 kg water plouf Pour ce qui est de l'achat principal. A venir achat de led ROUGE ! Non je deconne. Kit led. Et le reste à voir par ou commencer beaucoup trop d'idée. Pour ce qui est des led, je vais jeter un coup d'oeil sur le forum voir ce qu'il est nécessaire d'acheter. Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite une bonne soirée/nuit/journée. Je m'adapte a chaque lecteur ✌ PS : dois je changer le bec ? Et le servo power hd de 20kg est il bien ?
Salut à toi. Tu n est pas le bienvenu... NON, J DECONNE. Bien sûr, ti es le bienvenu sur le forum. Pour ce qui est du rouge, chacun mon goût.... Non, j deconne
re ... pour toutes les questions techniques , il te faut ouvrir / créer un sujet ICI : Discussion Technique car dans cette rubrique ... ce n'est QUE pour te présenter " TooOOoooaaaaaaa " !!! @++
Ça roule mon capichef ! Du coup je repose mon problème je sais pas quelle servos choisir Non j'ai bien compris merci à tous de votre acceuil !
ouvre ton sujet dans le lien que je t'ai mis et je te donnerais un lien de servo assez sympa que j'ai déjà testé et d'une force bien supérieure ...