voila une petite présentation de mon XC , il sagit d un isuzu MU pourur le moment rien de bien extraodinair il est monté stock avec juste un jeux de roulement et un pignon de 16 pour tirer cour ! les modif prevue sont simple , rehausse legere de la garde au sol avec quelque piece maison, et un moteur un peut plus coupleux ( je pense m orienter sur un 55T ) pour ce qui est de la carro j ai commencer par un décapage dans les regles ensuite peinture en rouge , la couleur ne me plaisait pas alors du coup bas rebelotte ! re décapage et op nouvelle peinture ! et le resultat ( pas final de finition a fair encore, entourage de vitre , eclairage de plaque , feux arriere ) Isuzu mu sur xc by Playmo69, on Flickr Isuzu mu sur xc by Playmo69, on Flickr le capot est noir matte le reste des détaille noir sont satiné ( par choc et partit arriere du hayon ) quelque detaille scales viendront completter la panoplie de parfait baroudeur , une galerie ( probablement une 3 racing) , un snorkel ,un treuille .... voila c est tout pour le moment je vais éssayer de finir les détaille noir de la carro cette semaine et les feux arriere dans le week end prochain ! projet revendu faute de temps et surtout en habitant a lyon a l epoque je ne m en servais jamais !!
Superbe cet izuzu bravo Une question tu bosserais pas pour les pompiers, pour qu il y ait autant de def td4 de la même couleur, chez un carrossier constructeur car ils n'ont pas encore de stickage réglementaire ?? :sarcas3: @+
Alors la chapeau belle observation , effectivement ce sont bien des td4 pour les pompier . Le Isuzu vas peut être avancer aujourd'hui je gai essayer de peindre les entourage de vitre et le support plaque arrière . Merci pour les encouragements .
bon et bien pas beaucou d avancement cette semaine faute de temps , j ai juste instaler un kit led "maison" dans les optique avant et j ai fai un petit teste de par bufle avant , mai je suis pas top satisfait j vai revoir la forme . merci pour vos com ! :wink3: