voila ce que j'ai trouver en 10 minute apres c'est juste comme ca je ne suis pas rentrer dans les details des posts il faut que tu aprofondise les recherche et que tu lise les sujets et je pense que tu devrais trouver ton bonheur
j'ai jamais dis que ca serai beau c'etais juste pour montrer a crawlerdu06 qu'en cherchand un peu (ce qu'il va falloir qu'il fasse vu le projet) en fuinant il y a deja quelque temps j'etais tomber sur des trucs bien plus joli mais pas moyen d'y remettre la main dessus
Peut être là dessus :wink3: http://www.quarterscalelegends.com/ il y a du beau et du moche made in USA mais de gros 4X4 au 1/4 avec des vrais ponts , j'en ai pas vu beaucoup ps: le moteur est Allemand !
J'avais déa vu ça sauf que les ricains font des monster truck au 1/4(ce qui est déja respectable)mais pour crawler ou faire des scale au 1/4 il n'y a plus personne.
montre nous alors :jecpa3: les monster trucks qu'ils font sont bien des scales il va falloir que tu crée tous toi meme si tu veu faire un vrai crawler bon courage et bonne recherche
et bien c'est un super projet, maintenant pour avoir réalisé un scale au 1/10e il y déjà énormément du boulot pour tout calculer, que ça tombe bon, les supports servo etc si ton collègue te fait les pièces tant mieux, maintenant quand tu voit la multitude de petit support, équerres, je t'en passe et des meilleurs, il va falloir que tu lui fasse des plans nickels :jecpa3: et puis il faudra aussi je pense de nombreuses heures a ton ami, car faire une pièce dans ça tête c'est vite fait :read3: :read3: maintenant partir d'un bout d'alu et sortir une pièce finie, c'est un peu plus long :brico3: :brico3: que ce soir pour de l'usinage sur des machines outils classiques ou numériques, enfin je pense que tu vois ça un peu light par rapport à la charge de travail réelle fait nous un post quand tu aura attaquer car j'adore ce genre de projets mais ne t'enflamme pas trop :yesintel3:
Il parait bien mais il passera une marche mais ne passera pas ou passera parfois un xr10 passe et même il n'est pas solide :nnotd3:
Alors achete un XR10 et refait le au 1/4 ? :jecpa3: Sais tu au moins ce que tu as en projet ? :sarcas3:
salut crawlerdu06 on sait plus ce que tu vas nous pondre comme proto???? mais si tu penses faire un CRAWLER au 1/4 qui a les mêmes capacités que les 1/10 :sarcas3: je crois que tu vas être déçu du résultat ! le poids reste le plus gros handicap :mrgreen: je ne dis pas que tu ne monteras pas partout ou presque , mais pas au plafond comme ces petites bébêtes au 1/10
deja dis mais je le répète pour le plaisir car c'est comme une douce mélodie à mon oreille "Une jeep wrangler unlimited" c'est t'y pas beau ça.(un jk pour les intimes)