des accus de visseuse en 14,4 volt 3000 mAh :tadaa3: regardes le lien dans ma présentation ,il y a une petite vidéo :zunt3: A+
une peut-être deux en série donc 6000mah mais a mon avis tu oublie l'échelle qui est 1/4 soit 1M de long sur 60 a 80cm de large avec une carrosserie en tole pense aussi que les 1/5 elle sont déjà a ce poids la ou presque
Je pense que je vais faire plus simple sinon pour toutes les machines je fait un emprunt à la banque, je vais demander à une connaissance de me faire les pièces au lazer dans de l'inox il faudras juste que je monte les pièces, mette les systèmes d'ouverture l'éléctro tout quoi comme un kit enfait :yes3:
C'est impressionnant comme ça à l'air simple pour toi :inkoi3: Enfin tu as l'air motivé et ça c'est cool :wink3:
moi je réflechis de cette manière si en 1/1 c'est comme ça alors en 1/10 c'est comme ci donc en 1/4 c'est les mêmes mesures et puissances mais multiplié et voilà c'est exactement ainsi que j'ai fait pour ma remorque cet aprem' :jecpa3:
un seul , ça donne quarante minutes d'autonomie en faisant du 4X4 . ça roule à 10 kmH !!! C'est pas une F1 :yes3:
un accu 14,4 comme les miens , coûtent 49€00 pièce c'est pas très cher ! il faut une heure de charge et j'en ai trois . tu as déjà de quoi faire mumuse :mdr3: pour l'alternateur ... je pense pas que ce soit possible :sady3: ce serait trop économique ! une seule charge et tu roules jusqu'à épuisement du moteur ou du pilote :shock:
c'est ça le principes comme ça pas besoin de changer de batte ris tu peut t'amuser toute la journée et tu peut même le prendre pour aller travailler :mdr3:
Et imagine ce principe sur une voiture échelle 1 :inkoi3: Mais bon celui qui va sortir çà aura des bâtons dans les roues avant même de rencontrer du succès :nnotd3:
Et c'est qui qui va te les tourner "les boules" vu que tu as pas de tour ? c'est pas bibi !!!! :blerp3: