salut crawlerdu06 :blerp3: Je connais le mec !!!! c'est un malade :cht3: plus de détails ICI http://www.yankee-rc.com/e107_plugins/f ... hp?20778.0 A+ erick
pourquoi tu ne fait pas un chassis home made et comme ca tu fait ce qu'il te plait a la forme et dimension que tu aura besoin
C'est ce que je vais faire mais je vais m'inspirer du scx10 car la jeep a un cassis dans le genre. :jecpa3:
salut mes carros sont en zinc 0,65 mm soudé à l'étain .elles vont servir de master pour en sortir en lexan ou en polyester :yes3: moi je veux bien t'aider dans ton projet :wink3: il faut que tu ai un minimum d'outils pour faire tout toi-même ! si tu as un tour à métaux ? c'est déjà un bon point ! sinon :sarcas3: sur le lien que j'ai mis , toute la construction est détaillée :read3: A+ erick :zunt3:
ok merci et non je n'ai pas de tour à métau j'ai comme qui dirait que-dalle(j'attendait mon premier projet :mrgreen: )je possède juste un fer a souder perceuse disqueuse scie manuelle et sauteuse et une énorme trousse a outil(ça se dit valise à outils?) what do I need?
Je ne connais pas tes capacités en tant que carrossier , si c'est la première carrosserie que tu fais ? tu devrais te faire la main en faisant un JEEP WILLYS ! en plus ... elle est vraiment belle et très facile à faire
mais il me faut quoi pour la travailler =(dis moi meme les trucs les plus cons comme si j étais un abruti
Etablis, tréteaux, échelles, boîtes à outils, poches ceinture, agrafage, rivetage, collage, chevillage, Perçage, fraisage, taraudage, Sciage bois, métaux et accessoires, Cutters, Couteaux, Ciseaux, Gratte-vitres, ciseaux, rabots, limes, râpes, Brosserie, abrasifs, affûtage, métrologie, cordeaux, niveaux, Marteaux, masses, maillets, outils de frappe, protection, signalisation, Clés de serrage et outils automobile, Pinces, tenailles, cisailles, coupe-boulons, Tournevis et embouts de vissage, Clés plates, Clés allen, Clés à pipe, Eclairage, electricité, piles, testeurs, chargeurs, Soudure électrique et flamme, Air comprimé, électroportatifs, machines stationnaires, Quincaillerie... Ta liste de course se rallonge ? :disap3: :rir3:
salut avec un marteau, une enclume, des limes , un fer à souder (pro) des cisailles droites et gauches !!! tu peux faire le LAND ROVER en quatre jours :brico3: ou la CHAPARRAL en un mois :brico3: :brico3: pour faire le châssis et tout ce qui va avec , il te faudra investir dans du matos ! poste à souder , filières, tarauds, chalumeau, meuleuse, touret à meuler, un tour à métaux pour faire les ponts , et une bonne partie de la liste d'outils envoyée par stef 13009 . Tu as tous les ingrédients pour faire une carrosserie et le châssis ! si tu es motivé? tu vas y arriver mais prends ton temps ... c'est pas une course contre la montre A+ erick
euh?OK je crois que j'en ai pour assez cher mais après ça va donner car si j'acchète tout ça je pense que cela ne sera pas mon dernier modèle :beer3: