je veu pas en rejouter un couche mais un crawler fait a base de plans avec pieces usiner par un de tes voisins tu fini avec un chassis qui fait barbecue de fortune entre deux parpaing t'es vraiment :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: j'adore continu comme ca tu me fait beaucoup rire ca me detent quand je rentre du boulot
Non j'ai encore une semaine et le voisin il veut bien pour des trucs et il est deja cool mais faut pas pousser je ne vais pas abuser de sa generosité
Je sais pas pourquoi mais j'ai quand même l'impression que tu te fous ouvertement de notre gueule avec tes grilles de barbecue, ta batterie de voiture, tes parpaings et tout le reste... Quand à tes photos prises par un DS empruntée alors que pour toi un "home made" à 3 ou 5 K€ n'est pas un problème... Tu vas pas me dire que tu as pas 50 € pour te payer un APN ??? Y'a comme un truc qui colle pas... Un peu ça va, mais la, ça commence à devenir un peu lourd...
Bonjour, Vue que tu as commencé la construction de ta... machine, je te propose d'ouvrir un post dans la section adéquat pour nous présenter la suite de ton projet. Je verrouille ce sujet, étant donné que la phase de préparation semble fini. @+