bonjour je vien de m'offrir un axial que j'ai testé cette aprem et j'ai était agréablement surpris... Ne m'y conécant trés peut en la matière ,je voulez savoir quel sont les premières modif a faire dessus ??? Merci d'avance
combo ESC/MOTEUR Le dragbreak (frein) de l'ESC d'origine est vraiment pas terrible. Et le coup de pousser 2 fois la gachette pour la marche arrière, c'est pas pratique. Le moteur Axial 27T n'est pas assez progressif pour les évolution très lentes. Pour ma part je tourne avec le combo Novak Rooster Crawler ESC + Moteur 45T. J'en suis super content. Mais il n'est donné. Ensuite, en modif, on peut tout upgrader. Les principales étant, à mon avis, les barres de directions à passer en alu car les origines sont trop moles, et passer en liens alu, pour la meme raison.
a d'accord... Et en ce qui concerne le "novak rooster crowler " sa va changer quoi au comportement de la voiture ???J'aurez plus de frein Et Le 45t sa va changer quoi aussi ??? Si je change sa j'aurez plus de couple??? Dsl mais je suis novice et n'y entant pas grand chose..... :confused3: merci d'avances pour vos reponses
alors oui tu auras plus de frein de de couple mais moins de vitesse un bon 35t ou 45t iras bien :wink3:
Avec le moteur 45T, la vitesse de pointe sera plus faible, mais beaucoup plus de couple. Non négligeable en franchissement. LE 45T est un bon compromis entre vitesse et couple. Plus tu monteras en tours, plus tu auras de couple, mais plus la vitesse max sera faible. Et l'ESC te donnera du vrai. C'est à dire que lorsque tu laches les gaz, c'est comme si la voiture se mettait sur le frein à main. Sur le mien, avec une pente à plus de 45°, en descente, la voiture reste arretée et n'avance pas. L'autre avantage aussi, c'est que pour avoir la marche arrière, il n'y a pas de passage par le neutre, elle passe direct. Je sais pas si je suis très claire :disap3: Pour faire simple avec l'ancien ca marche comme ca. on tire la gachette = marche avant on pousse la gachette = ca freine on pousse une 2eme fois la gachette = marche arrière avec le Novak on tire la gachette = marche avant on lache la gachette = frein total (pour ralentir, suffit juste de mettre moins de gaz) on pousse 1 fois la gache = marche arrière.
Merci pour les infos....Maintenant j'aimerais savoir comment je pourais faire pour le surélevé un peut..,changez les amortos??
heuuu je suis tout origine pour le moment sur mon honcho et lorsque je lache le gaz, j'ai le frein total ! de plus, il est reglable de 1 à 6 ! :read3:
>> AE 2 ESC - drag brake c'est un des criteres qui m'a fait choisir le scx10, drag-brake+ 2.4 tx/rx pour le regler, il y a une toute petite procedure d'allumage et d'infos à base de beep beep, ça se fait simplement depuis la tx ! ya bon !! @sasacécé : je confirme que le scx10 derniere generation possede bien un frein "automatique", ça s'appelle le drag brake.