Sinon, eBay : Axial SCX10 Deadbolt 4WD Scale Truck RTR # AX90044 (neuf, vendeur Allemand) Prix 297,90 + 18,00 (transport), ça fait 315,90 EUR TTC.
+1 ! Michel est top, pas trop cher, rapide ... et c'est une boutique française ... C'est pas que je sois chauvin, mais c'est bien d'avoir un gars dispo, avec qui tu peux parlais, qui saura te conseiller ensuite, et rester disponible pour satisfaire tes souhaits (essayes d'avoir une pièce particulière chez rc mart .., Michel, lui, il te l'obtiendra). Faut savoir payer des fois 10 % de plus (si possible) !
Jimny, Comme indiqué, Michel peut tout t'avoir. Si c'est pour Noel, il peut te l'avoir sans soucis d'ici là. Appelles le ou fais lui un mail depuis son site et demandes lui à combien il peut te l'avoir. Ca coûte rien d'essayer
Salut , j'ai vu que y a scx10 et scx 10 II c'est quoi les differences car je trouve pas le model deadbolt ( j'ai bien ce model ) avec le chassie scx II.... le scx 10 simple est deja vieux?? merci
Salut, le SCX10 II est sorti il y a quelques mois à peine alors que la première version a fait son apparition il y a plusieurs années maintenant (en 2008 si je ne me trompe pas). On peut effectivement dire qu'il est "vieux" mais encore très largement vendu et utilisé. Pour le SCX10 II, il n'y a pour le moment que la carrosserie du Cherokee mais connaissant Axial, d'autres vont voir le jour au fil du temps. Il est malgré tout possible d'y installer la carrosserie de ton choix. Pour les différences, principalement les ponts qui sont plus fins et plus élaborés mécaniquement sur la version II. Tu trouveras tous les détails sur le site Axial
Pour la version 1, il est à noter que le fabricant (Axial) a procédé en 2014 à quelques "améliorations" (boite de transmission avec double slipper, cardans et variateur AE-5) sur ces modèles : - Deadbolt - Jeep Wrangler G6 Falken Edition - Ram Power Wagon Ce qui n'est pas le cas du Honcho, par exemple... A choisir, et selon moi, prends donc un de ces trois modèles, ou bien un SCXII (plus cher).
Y a a un deadbolt sur leboncoin en franche comté .je trouve un peu chere .et j aurai 1h15 de route pour y aller..vous en pensez quoi
Bin on le trouve a moins de 300 sur le net et c est de l occas...je lui ai proposer 250...on verra bien
Je pense qu'on parle de celui-ci : Crawler axial scx10 deadbolt Sports & Hobbies Doubs - leboncoin.fr
Tu le trouves neuf à 290,94 euros (livré chez toi, par UPS). AX90044 - Axial SCX10 Deadbolt 4WD Scale Truck RTR - RC-TOY T-rex DJI ALIGN Robbe Graupner Kyosho Traxxas Tamiya Carson Multiplex ......
Tant que tu y es, demande-lui pourquoi la radio est différente de celle qui est normalement vendue avec le Deadbolt...
bon c'est commander cher rc toy.... par contre j'ai pas pris la batterie , ni chargeur.. quel batterie et chargeur il me faut, que je les commandes. merci.