pour le moment c pas mâle je teste le tous pour voir ci tous s' ajuste bien les finition a la fin :rir3: le futur tableau de bore :sarcas3:
hop salut les amis :zunt3: G bricoler sur le bj :ang3: alors peinture le la cage en noir peinture + installation du pare boue av pro line peinture de la caro encore pas mal de bricole pour le moment je suis pas mécontent ,a par la caro :mad3: :confused3: :confused3: une ptite derniere pour la route :mdr3: :mdr3: hopla demain les ptite finition autocollants charnières du capot en attendant le reste des pièces :zunt3: :zunt3:
:inkoi3: :inkoi3: la v-che!! Superbe boulot de chaudronnerie sur ce toy!! :yes3: :yes3:Beau travail !!
J'atend encore les vises a tête ronde Les pneus 1'9 en 120 de diam Le treuil pour le fun Les sièges à terminer avec des mousses Les aimants pour le capot +des bricoles pour pouvoir tester le béstio
Beau BJ, malgrés tout, j'aurais une remarque, ton pont avant n'est pas assez en avant. C'est le cas sur un BJ stock et sur extrem, c'est encore pire :tadaa3:
tu devrais avancer et rehausser le siège parce que la, le mec est trop bas et trop loin du tableau de bord je trouve
salut Soyann oui c prévu :yeah3: g pas fixé les sièges en +la colonne de direction wouawouuuu 10 mettre de long bon c mieux plus long que trop cour :mdr3: :mdr3:
salut cedric :zunt3: c pas ,g pas fait gaf a ce détail g le scx d origine :hein3: par contre je cherche un revêtement de sole pour le bj en caoutchouc réaliste de 1 mm ou 1,5 dur dur