HOP SALUT LES AMIS :zunt3: :zunt3: voici mon ptit dernier un scx 10 honcho acheter sur le fofo , modifier en toyota BJ avec quelque tof des évolution voiliiiiii voilouuuu le voici a coté de la télécom avec la galerie :wink3: une tof avec le modèle c parti un ptit aperçu a blanc on voie la future couleur sur la bombe :rir3: la caro c une caro pour les testes ,la nouvelle pas encore la :nnotd3: voila les amis a venir: les fixations des amorto les renfort + les écrous pour fixer la future caro tamiya BJ la suite arrive doucement quart j 'attend les pièces @ +les amis
hop salut les amis :zunt3: aujourd’hui nous somme sortis avec range est motard une belle aprem super coolllllllllll ,ce soir sur le bj un truc me chagriné LE SUPORT D AMORTO donc je me suis case la tète pour faire un truc et voila le résultat en image :zunt3: :mad3: :mad3: les amorto du wraith lui va bien, ils arrivent en buté en même temps que le pont :yes3: légèrement pencher sur l avant pour l esthétique place au tof voila les amis :ang3: la suite bientôt
ti voi l'ami ji soui sur que ti à dénivou pas dourmi cette nuit :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
g fait un grossssss dodo hihi :blerp3: du coup ji va bricouler sur le BJ hihihihi :wink3: la suite en image ce soir :zunt3:
salut les amis :zunt3: :zunt3: la caro tamiya est la,autopsie en cour +l' habitacle en coure de fabrication ,pas facile avec la transmission du scx :mad3: :mad3: @ + les amis
salut les amis :zunt3: hop pour l habitacle je v me fabrique des sièges en alu pour l instant juste les tof du patron
prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfdv v v v v v v v v f gj rv :read3: :read3: :read3: :read3: :read3: :read3: :read3: