Rhaaaa! un woody comme je les aime! (bav! bav!bav! oups, j'ai mouillé mon clavier!) bon, en plus ça vient du Canada, le pays des bucherons, le bois, ça les connait le personnage ZZtop :yes3: MN
:bobo3: :confused3: :hein3: riest: les mots m'en tombent come les bras dailleurs, que dire de plus moi aussi je change mon clavier ou il faut que je l'essore ... :grain3:
Salut Sacré boulot sur le modele: chapeau ! Sacré boulot sur les prises de vues, j arrive pas a savoir comment faire des travelings au ras du sol aussi long sans ressentir les pas du cameraman (surtout sur un terrain comme celui là), en street, les types sont souvent sur un skate pour filmer au ras du sol mais là... :sarcas3: Fullspeed, y a des astuces pour ce genres de plans ? Merci bien en tout cas True
Bonjour, C'est de toute beauté!! Et original :yesd3: :yesd3: Un steadycam, si le gars est dans le monde de la prise de vue vidéo. @+
J'ai regardé plusieurs de ses vidéos et je vous encourage à en faire autant… si ce n'est déjà fait… :smile3: J'ai compris qu'il a mis au point un chariot motorisé sur rail sur le quel il place sa caméra… reste à tout synchroniser et le tour est joué :wink3: Ce gars a du talent !
Le fou génial canadien a une vidéo montrant son système de travellings : [video]http://www.youtube.com/watch?v=IvjV67-z7b0[/video] :yes3:
franchement lui il merite d'etre sur la plus haute marche car son travelling et son véhicule sont vraiment superbe et il démontre l'esprit de partage du monde modeliste tant oublié mais encore présent :yes3: