Salut à tous voici une GROSSE VIDEO de DAHU BERG( l'ancien de CRIS13 ) soyez indulgents je me suis mis au crawler il y a deux mois ..... ne regardez pas jusqu'a la fin car il y a une femme nue qui sort de l'eau :yes3: Non je rigole, j'ai coupé cette partie car sur youtube ils risquent de bloquer la vidéo. il ya quand meme 26 minutes de vidéo . :wink3: Patrice
ben moi je reste sur ma fin.....................manque quelque chose :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: blague a part j'ai bien aimé les passages a 5mn46 et a 25mn25 plus qu'a mettre des balles et venir rouler avec nous :yeah3: :yeah3:
bon ok voici la partie coupée au montage : je blague c'etait une brune ..... il y a aussi un bon passage à 22min avec un petit jump je voit que tu aimes bien les passages aériens mais bon , tout seul c'est dur de faire une bonne vidéo je vais essayer de venir aux roches qui dansent .... ++
bon c'est mort pour moi aux roches :nnotd3: :nnotd3: mais bon c'est pour la bonne cause :ang3: :ang3: sinon j'aime bien quand le châssis s'étire et que tu joue avec la stabilité du tout encore quelques astuces avec le dig, et tu va être au top vivement qu'on roule ensemble, tu vient à la big :ang3: :ang3:
une petite sortie pour tester un nouveau spot à marseille au bord de la mer : a coté de la plage de DAVID, la digue de l'huveaune tite vid :blerp3:
Aprés un test trés concluant sur une nouvelle digue à marseille, je vous présente mon nouveau chassi: LE CHASSI DAHU SANS TORSION avec croisement controlé par AMORTISSEUR :wink3:
sympa vos digues à Marseille :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: non je rigole, pas trop de souplesse justement en tout cas bonne initiative :yeah3: :yeah3: :yeah3:
merci vidou ma prochaine vidéo sera sur cette nouvelle digue qui est vraiment super. ICI : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll...5395,5.368415&sspn=0.001478,0.002366&t=h&z=19
salut pat dit moi elle sont cool tes video mais poste l'ai qu'une seulfoi sur un des poste concerné car là on ne vois plus que ca.. :confused3: