Possesseurs de LOSI MRC ,j'ai besoin d'aide

Discussion dans 'Tutoriaux Divers' créé par sasacécé, 6 Janvier 2013.

1. sasacécé

sasacécé membre

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    1 438
    Bonsoir a tous....

Voila sur mon scale qui est équipé de ponts , trans, amortos LOSI , et j'ai un petit soucis........

Le premiers :

----J'ai énormément de tork-twist....

Je pense que sa viens des AMORTOS qui sont d'origine, car ma petite a un MRC RTR et il y en as énormément aussi...

-Donc je voulais savoir si en les changeant par un autre modèle,sa le limiterais ou l'enlèverais "totalement" ??

-Si oui quels modèle me conseillerez vous ??

----Puis je trouve que je n'ai pas assez de braquage ,après plusieurs recherche je ne trouve rien de bien concret...

-Donc le pros du MRC, peuvent-ils me conseillez sur certaines (pièces/marques) pièces qui pourrais résoudre le problème de braquage ???

Par avance merci.... :wink3:

2. scout 15

scout 15 membre

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir sasacécé
    c'est titi 15

moi j'ai mis des morceaux de 1cm de tube d'antenne en plus des cales d'origines dans l'amortisseur pour abaisser le centre de gravitée et diminuer un peu le tork twist .
    car c'est vrai et surtout en marche arrière on aurai dit un chien qui levait la patte :mdr3: :mdr3: :mdr3:

3. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Salut, peux tu poster un photo de profile de ta machine sans carro , le torque twist peut avoir plusieurs provenances et il existe plusieurs moyens de contrer son effet , le premier est la géometrie des liens. Y a t il des points dur dans les ponts ?
    Voici un lien du post du torqueKiller , qui pourra te donné une bonne idée de comment appréhender le torque twist et les solutions pour y remédier .
    viewtopic.php?f=21&t=1620
    A++

Partager cette page