clocker un pont = lui donner de la chasse, et donc si on raccourcis le pont en le coupant en décalé et bien on ne peut lui donner de la chasse mais du coup je trouve que c'est pont ont du potentiel on peut les clocker "normalement a volonté" et quasiment leur donner la largeur que l'on veut
je vois pas trop comment vous pouvez clocker ses ponts.... ils sont en une seule pièce des C hub au carter de diff :jecpa3:
et bien relis mon dernier message pour The Dude en fait tu coupe le pont comme pour le raccourcir et au lieux de le raccourcir tu lui donne l'angle voulus
Par contre pour pouvoir les clocker, il faut refaire le tube en métal en reperçant les trous qui servent de "prise" sur le corps du pont avec un décalage de la valeur du clockage :wink3:
ba non autant faire comme avec les pont axial et les tube gunnar (je croit) et mettre des visse sur le pont prise dans le tube
Moué, vu l'épaisseur du truc faut voir si c'est faisable :roll3: Puis rajouter encore des vis ca va faire (encore plus :cht3: ) dégueu