pour que vous puissiez voir a quoi ressemble un crawler de derriere :blerp3: mais amasse des feuilles... et des bobos... :evil: :nnotd3:
[/quote] cet aprem il a testé un nouveau dicton : land qui roule n'amasse pas mousse :mrgreen:[/quote] :rir3: :rir3: :rir3: pourquoi ca roule un land tu voulai dire qu'on regerdera derriere nous pour voir si il faut t'attendre
cet aprem il a testé un nouveau dicton : land qui roule n'amasse pas mousse :mrgreen:[/quote] :rir3: :rir3: :rir3: pourquoi ca roule un land tu voulai dire qu'on regerdera derriere nous pour voir si il faut t'attendre[/quote] :rentr3: :wink3:
Hot racing 108$ le pont avant et 98,88$ m'arriere il faut aussi prendre des fuse et porte fusees.. Avec les boite de tranfers( les meme montee sur les pont)on peut faire un pont en faisant les tube de pont , la boite est persee.. (68$ pieces la boite de transferts.)
Leur moa 1/24 est bien connu et a l'air de bien marcher.. Je pense que sa doit pas valoir Berg mais bon.. Me tente bien..
Bonsoir, Les ponts dont parle Vidou07 n ont rien à voir avec des ponts de Berg en dehors du fait que ce sont en effet des ponts pour MOA. Les Hotracing sont des ponts de qualité très discutable (aluminium fragile, cardans en guimauve, C-hub taillés sur les tubes de pont), ils permettent une conversion d un ax10 shafty en AX10 MOA... J ai eu 2 ponts sur un Dahu, après avoir cassé 5 cardans (impossibles à retrouver sur le net), j ai préféré arrêter les frais) :mad3: Donc Hot racing : passez votre chemin et gardez vos euros :ang3: ... Mais les RcTrax m intriguent ... des infos supplémentaires depuis l ouverture du sujet ? :jecpa3: True
Salut Difficile de dénicher des infos j'ai ça notament pour les poids des ponts en fin de page http://www.jking.jp/outback/400cr01_40/
salut maintenant il existe peut-être une autre alternative vu que tous les possesseurs de v1, changent les tubes, cardans etc donc mon idée de ne garder que l'ensemble boite pignon hotracing et passer soit sur tube de pont berg d’occasion, soit sur tube de pont modifié + 300 avant arrière, mais bon le prix au final par contre comme tu dis, fragile le modèle d'origine