1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ponts Injora pour Vanquish H10 Optic..

Discussion dans 'News Crawlers / Scales' créé par Scal68, 6 Août 2026, à 13:43.

1. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    43 148
    Injora sort des ponts pour le Vanquish H10 Optic..
    INJORA Planet Axles with Double Joint Shafts for 1/10 VP H10 Optic
    Injora lance ses nouveaux ponts « Planet » équipés de cardans à double articulation pour le Vanquish Products H10 Optic. À la fois élégants et robustes, ces ponts ne se contentent pas d'une esthétique remarquable : ils améliorent également le rayon de braquage et la motricité de votre Optic grâce à la conception à double articulation des cardans avant et aux porte-fusées en laiton.

Cet ensemble de ponts se distingue également par un support de servo déporté vers l'arrière, un vérin de direction à double tige au réalisme saisissant, ainsi que des pignons hélicoïdaux en acier allié (rapport 8/30T) garantissant un fonctionnement fluide et régulier.
    Injora axles I.png Injora axles II.png Injora axles III.png
    Injora axles IV.png

#1 Scal68, 6 Août 2026, à 13:43
    Dernière édition: 6 Août 2026, à 13:50
  2. sawblade

sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 569
    Ce sont surtout des vrai homocinetiques !
    Contrairement à la quasi totalité des ponts qui utilisent la dénomination CVD !

dawii, Nicolas, fb11 et 1 autre personne aiment ça.
  3. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    37 747
    Intéressant :) !

dawii et Scal68 aiment ça.
  4. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    20 957
    oui clair sont chouettes!
    ils savent se diversifier chez Injora, ils risquent de gagner des parts de marché comme on devra désormais s'approvisionner avec un minimum de vendeurs... pour les commandes sur ali .
    Les + gros seront les vainqueurs...

Zero RC aussi pas mal chez ali...
    Ca me donne l'idée d'ouvrir un post pour savoir quels ont vos vendeurs préférés sur Chat Li express, ca pourrait être interressant?:) ou pas!:p

Scal68 apprécie ceci.
  5. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    43 148
    J'ai trouvé ces ponts sympas, on peut les utiliser pour d'autres projets. Injora est sérieusement engagé dans le scale/crawler et ça rassure quand la plupart des marques connues sont en standby point de vue nouveauté..
    Excepté pour les figurines j'essaie de commander chez les mêmes vendeurs. Ils ne sont pas ingrats et récompensent la fidélité ou annoncent les promos.. :)

dawii apprécie ceci.

Partager cette page