Pour finir ma petite crise :mad3: :mad3: :wink3: je me suis lancé dans la réalisation d une pompe des années 60 qui a pour fonction de vidanger les moteurs ou ponts en toutes circonstances . la reserve est faite dans une mini bonbonne d air . moteur recuperé sur un quad "jouet", les roues d une maquette 1/24 ,chassis en styrennnnne , deco divers made in BIBI :confused3: bon !!! v prendre mes cachets :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
si ça se trouve c'est les cachets qui l'on rendu comme ça :mdr3: que dire de plus, c'est terrible :yeah3:
Superbe mais rappelons que cette maladie ne se soigne pas, elle s'amèliore.....car un scale n'est jamais fini !!!!! :mdr3: :mdr3:
Bonjour, Il est déchainé le bougre :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Super bravo :yes3: Aller hop, vas y pour une petite pilule bleue :yesd3: A+
salut bien vu et bon matos en pus :yes3: :yes3: bientot ton etablie ne seras plus qu'un garage au 1/10....tu vas devoir investir dans une piece speciale garage :mdr3: allez zou les cachets ..... et quand madame te veux pour sortir!! tu enfile ta camisole?!!! :mdr3:
bon maintenant tu arrete la tarte au citron et tu te mets réelment au boulot les RTT c'est pas fait pour le loisir non :mdr3:
mode moqueur on: comment un mec aussi doué de ses mains n'est pas foutu de plier une tente tout seul :rir3: Mode moqueur off MN (un compliment / une vacherie...ça équilibre)
je continue dans la foulée.. super taf... :ang3: [monde moqueur]on le résultat de la tarte au citron [video]http://www.youtube.com/watch?v=8eDzNQAQnJM[/video] :mdr3: [monde moqueur]off mais le résultat est splendide