Bonjour, J'aimerai savoir où il serait possible en France ou en Europe de trouver les pneus d'origine du Losi micro crawler. Car, j'ai vu cela tout à l'heure, j'ai des coupures aux petits crampons sur les bords intérieurs mais seulement sur l'essieu avant, peut-être en frottant contre les tirants avec la direction. Bref ça s'use et je voudrais prévoir où trouver ça.
J'ai acheté des pneus chez rc4wd et je ne suis pas déçu sa vient peut etre des us mais bon.. faut faire avec je pense :jecpa3:
c'est sur... par contre pouvez vous me dire la largeur de voie avec les roues!? Il m'en faudrait une de 10,5mini ou 12 maxi!!?
Ils sont cher les frais de ports sur RC4WD ? Si je prends deux paires de pneux chez eux ça ferait 15$, mais si il y a plus de 20$ de ports c'est mort :roll3:
Pour répondre a grissly je ne sais pas ce que tu appeles largeur des voies (désolé je suis débutant :jecpa3: ) Pour Antarion Les frais de ports sont plus cher que 30 dollars il me semble mais je trouve que sa vaut vrait vraiment le coup niveau qualité je viens de commandé des beadlocks il y a pas longtemps, je suis impatient :yesd3:
Plus cher que 30$ :inkoi3: Là non, pour acheter plus de 150$ de matos d'accord, mais pour seulement 4 pneus je trouve que c'est du vol.
hi hi!! j'était pareil avant!!, la largeur de voie est la distance entre les extérieur de tes pneus... l'empatement est la distance entre les deux centre de roues: voila maintenant vous savez tout!! enfin presque :mad3:
merci grissly pour les infos :smile3: antarion je sais que c'est cher mais bon :s profute en pour prendre les beadlocks aussi :yesintel3: largeur des voies : 90 mm<br /><br /><br /><br />empatement : 103mm
Non merci, je ne prends pas :mad3: De toute façon j'ai aussi mon PC à modifier et ça passe avant tout. :intell3: