1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pneu MST KM sec....

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par madbears, 17 Avril 2021.

1. madbears

madbears membre

Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    287
    Salut,

une petite question , vos pneus mst sèche t il ?
    Il y a environ 1 an j’en ai mis sur mon range....il n’a toujours pas rouler, pneus juste poser sur les jantes. Le véhicule est sur chandelles.
    La pièce, ma chambre, est pour la plupart du temps dans le noir.
    En reprenant le projet je vois les pneus fissurer....en surface sa ne traverse pas.

sur mes voitures d’étagère, les pneus sèchent et ce fissurent mais au bout de longtemps....normal, surtout les voitures de piste.
    Mais des pneus souples comme sa cela ne devrait pas arriver....
    Dans la même pièce j’ai des mini z...et au bout de 6 mois les pneus sont craqueler aussi....
    j’hésite à en recommander.....

seb

2. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    41 444
    Hello, j'en ai montés, collés avec mousses et jantes d'origine depuis + de 4 ans, ils ont servi et sont entreposés à l'abri de la lumière, je les ai montés sur un scale cet hiver juste pour voir son comportement avec des pneus de petite taille et je n'ai pas vu de crevasses..

gicab apprécie ceci.
  3. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15 602
    Ta piece ne sera t elle pas exposé au soleil ou trop chauffée ce qui accélèrerait le craquelage des pneus.

gicab apprécie ceci.
  4. benjiv

benjiv membre

Inscrit:
    4 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    7 644
    pièce trop chaude, trop sèche (chauffage électrique ?)
    Moi dans mon garage en sous sol, je me les caille en hiver mais les pneus de mes scales et autre ne sèchent pas.

gicab et Daug aiment ça.
  5. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15 602
    Mes scales sont aussi dans le garage et pas constaté de craquelures sur les pneus....

gicab apprécie ceci.
  6. sawblade

sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 439
    J'ai une monte de losi rock claw, complètement craquelés. Pas tout jeunes, mais pas les plus anciens. Et eux ne sont pas sortis énormément...
    Et des duratrax aussi, tiens (truggy et crawler)
    Les axial ripsaw et hsp (2 montes différentes) que j'ai et qui ont à peu près le même âge sont nikels, eux
    Pourtant les axial roulent tout le temps

7. madbears

madbears membre

Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    287
    mise a part les KM, et les pneus des Z, le reste RAS, j'ai une dizaine de scale, et quelques vieux, ma jeep scx10 v1 et mon wraith et les pneus sont nickel (ils doivent avoir 6-7 ans) et dans cette pièce depuis 3 ans......

seb

8. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    36 242
    Ça ne m’est pas encore arrivé non plus, sauf sur les pneus des vieux buggy qui ont 25, 30 ans.

gicab apprécie ceci.
  9. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 333
    Idem ça fait 4/5 ans que j' ai ces pneus ras (y) Même ceux de mon vieux buggy de plus 30ans ne sont pas craqué mais plus dure ;)

Doit y avoir un truc de nocif pour les pneus dans ta pièce :confused:

Partager cette page