Ca ouais je peux comprendre, il fait nuit tôt.... C'est la période où l'on construit et bidouille plus dans les ateliers !
Pour faire simple, .............................................regardes une compet de crawler, tu devrais comprendre Sur un rocher humide (sauf peut etre a la couronne), l'accroche est impossible donc tu ne peut meme pas commencer a grimper. Et Marley30, il ne semble pas connaître la difference entre un scale et un crawler
Ben il me semble qu un scale c est un RC le plus proche possible de la réalité et crawler un engin passe partout sans ressembler à un véhicule réel .., Âpre si je me trompe merci de m expliquer
Une petite zone de crawler ouvre ses portes demain soir à 20h chez ajc modélisme à lattes à 2 min de Montpellier si ça vous dis il y aura des hotdog et à boire le magasin restera ouvert tard pour l’occasion , elle sera ouverte toute l’année du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h30 à 19h
bonjour ( heiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn déjà ... ) et avant de balancer des invit , commence donc par te présenter ici : PRESENTATIONS / ACCUEIL DES MEMBRES et sinon ... c'est pour des crawlers : ou des scales : ta zone !!???? par ce que ce n'est pas le même terrain de jeu quoi et comme beaucoup confondent les deux !!! @++
Super ça ! j 'ai habité à Latte port Ariane résidence le patio Andalou de 2002 à 2005 environ avant d 'avoir revendu pour habiter pas loin du stade de rugby sur la rocade, puis rue Paul Rimbaud au 740 ! que de souvenirs avant de redébarquer à la Réunion depuis 2010! Le mag si je me trompe pas c'est Alex toujours? Il me connait : Mika BENARD ou Laurent Dijoux et la bande à Mathieu Puyssegur de la Réunion si tu le vois et qu 'il s 'en souvient donne lui mon bonjour Allez bienvenu sur le forum après biensûr les présentations comme de coutume! ( sorry pour le HS)